Benjamin en première partie des Shades, c'est tonight !!!

Publié le par milega

Benjamin en live ! Depuis le temps ! Enfin !!!

Parce qu'après tous ces mois à l'encenser, je ne l'ai jamais vraiment vu en concert, le chouchou !

Bon... Y a quand même eu :

- le Melody Blues mais c'était plus un jam entre deux séquences filmées pour Ma vie au ranch :





- le fameux Grandma's hand dans son salon (ainsi qu'une compo en français)



Benjamin Siksou - Grandma's hand
envoyé par akavps

(mmmm ! J'aime quand vous me détestez !)

- les duos avec Hugh Coltman chez Régine :


... mais là, c'est La Cigale, nom de Zeus ! Une salle parisienne mythique !


Bon OK, je m'emballe comme d'hab' : ce n'est qu'une première partie... et qui dit première partie, dit un set court : 5 ou 6 titres il va pouvoir nous interpréter... Mais lesquels donc sachant qu'il sera seul sur scène avec sa jolie guitare... parce que je suis joueuse, quelques pronostics :

- My Eternity, of course ! Version Le Mouv' ?

- Just Know That I Knew parce qu'il a l'air de toujours bien l'aimer et  que le public la connaît (j'adorerais qu'il l'édite sur son album...)

- Grandma's Hand parce que sa version acoustique est juste extraordinaire et qu'il aurait tort de nous en priver.

- Deux compos inédites dont au moins une en français parce que c'est bien de tester notre réceptivité  (ou pas) avant la tournée, non ?

Autant vous dire que j'ai hâte d'être à ce soir et que je pense, en bonne méditérranéenne que je ne suis pas,  à Benjamin qui doit flipper un petit peu quand même...

(débrief dans la nuit ou samedi)
(comptez-pas sur moi pour les photos et le son... hors de question que je me rue au premier rang : mes artères ne le supporteraient pas !)
(si vous êtes jeune et vigoureux(se) et que vous avez su vous imposer au premier rang -voire au deuxième rang-, n'hésitez pas à nous balancer en commentaire les liens vers vos vidéos et photos afin qu'un large nombre d'aficionados en profite... FRA-TER-NI-TE ! :-))

Et parce que ce concert est avant tout celui des Shades, je vous invite à (re)lire cette note sur le groupe ainsi que mon interview de Benjamin Kerber, le chanteur.


(hâte de découvrir la suprise dont parle Benjamin Kerber dans l'ITW)
(photo de Rod Maurice le bien aimé prise lors de l'enregistrement de My Eternity)
(quel pied ca va être cette soirée, I'm sure !)
(je me fais rire sur ce coup-là, c'est déjà ça...)

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

A
Il est 23h10 et je viens déjà faire un tour sur mon blog adoré...impatience quand tu nous tiens...
Répondre
M
Bon concert !! :D <br /> Ce soir, j'aurais une pensée pour ceux qui seront entrain d'écouter Benjamin ... lol<br /> Encore merci de tenir aussi bien se blog ! <br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> Marie.
Répondre
C
quoi?<br /> il y avait une compo en français lors de son interview et tu le dis maintenant et tu la montre quand?<br /> <br /> bisous chachou
Répondre
M
<br /> Je l'avais écrit lors de l'introduction à l'interview sur Le Post.<br /> Je n'ai pas filmé ce titre inédit à la demande de Benjamin qui me l'a offert pour me remercier... :-))))<br /> <br /> <br />
S
ouais ,ouais, je te déteste !!!! sur tout maintenant t'es au concert y moi a lausanne rien de plus loin lol !!! x-( <br /> même pas des photos j' rêve (¢%"(9) <br /> bon j'attendrai qlq plus jeune alors pour les photos ou avec un peu de chance un petit film ...<br /> bisous y bonne soirée !!!
Répondre
C
pour information il n'y a plus en construction sur le myspace mais:<br /> WHO THE FUCK IS JOHN COLTRANE ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chachou
Répondre