Mea Culpa. Errare humanum est !

Publié le par MuLes encore une fois désolée

Encore une fois, certaines informations erronées ont été publiées sur ce blog et je tiens à m'en excuser auprès de nos fidèles internautes.

- Lorsque
Elle Belgique publie un article avec une photo et un titre qui restent mémorables, mais livre une information comme quoi Benjamin ferait un duo avec M
. Qui vous trouve l'article et le retranscrit? C'est MuLes ! Mais l'information est fausse...

- Lorsque plusieurs sites de téléchargements affichent complet ou plus réservable à propos du concert de
Benjamin Siksou du 10 avril 2009 au Café de la Danse. Qui s'empresse d'annoncer la "complétude" du concert? C'est MuLes. Mais c'était un peu trop tôt d'un jour ou deux.

- Lorsqu'en pleine nuit,
Jazz-en-ligne.com
annonce une offre alléchante pour ses abonnés concernant la mise en vente de My Eternity. Qui relaye l'information ? C'est MuLes (entre autres). Mais ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et l'ours n'est pas mort.

Quant à la MuLes...



Alors ce n'est pas vraiment un Mea Culpa, mais plutôt un MuLes Culpa...

Vous savez c'est comme dans un couple qui a un enfant. Quand le petit Charles-Henri fait une bêtise, un des époux dit forcément à l'autre : "Ton fils a encore vendu des tee-shirts Les Valseuses dans la cours de récréation !"
Et quand le petit Charles-Henri a réussi un coup de maître : "Mon fils a créé sa propre entreprise de fabrication et de distribution de tee-shirts. Mon fils a obtenu un gros contrat avec le Fan Club de Benjamin Siksou, donc mon fils va me payer une maison avec piscine."

Et bien, c'est pareil ! Même si cette MuLes n'est pas journaliste, elle devrait croiser et vérifier ses informations. Elle a beau se sentir pitoyable, indigne de ce blog, être déjà en train de s'auto-flageller et ayant même pensé à reconsidérer sa participation à ce blog ; cette MuLes devrait tourner sept fois ses doigts au dessus du clavier avant de publier si elle continue...
Bon, dans certains cas, votre MuLes a écrit des trucs pas trop mal... quelques fois... Et dans tous les cas, votre MuLes a toujours fait de son mieux pour être à la pointe de l'info siksouienne et vous livrer les news le plus rapidement et le plus clairement possible.
Donc votre MuLes s'excuse encore platement auprès de vous de tous ces désagréments et espère sincèrement que ça ne se reproduira pas. Errare MuLes est... aussi !





Publié dans Divers

Commenter cet article

siksoumania 05/02/2009 20:32

on t'aime quand même et nous sommes fan de toi ;-)

MuLes 06/02/2009 00:32


Merci ! Merci ! Merci ! Gracias !


elly 05/02/2009 17:00

eh eh j'aime bien le choix de l'image!!
mais je dois dire que l'habituelle qualité des articles suffit amplement à pardonner cette petite chute!
va, tes péchés sont pardonnés...

MuLes 05/02/2009 20:07


Eh oui, MuLes s'est sentie si peu fière d'elle hier qu'elle se voyait déjà reniée par ses parents, euh par ses fidèles visiteurs
internautes...
Ah tout va bien, si je suis absoute... ;-)))

Et merci pour ton commentaire.

A bientôt sur le blog !


Bar'hé 05/02/2009 10:01

J'ai une poignée d'ortie là Mules ca devrait faire l'affaire....sisi viens ne soit pas farouche ca fait circuler le sang...
Non mais ca va pas ta tête de Mules, oui, de dire des trucs pareil!!! T’excuser de quoi ?! de nous faire partager l’univers du garçon, de parler musique, de nourrir notre curiosité, nous rafraichir la mémoire et nous donner l’envie (d’avoir envie… ah non ce n’est pas toi ca ;o)) de suivre cet artiste en herbe (oui la c’est la trentenaire bien tassée qui parle)…
Bref et comme dis Wafa tu n’as fait que prendre des infos sur des supports logiquement fiable et puis croire un ou deux jours qu’il va faire un duo avec M on devrait s’en remettre, pour le café de la danse j’ai pris toutes les places tout le monde le sait maintenant  et pour jazz en ligne c’est plutôt à eux de faire leur mea culpa je pense…alors on se relève car tu vas être pleine de poussière et tu continue encore et encore c’est que le début ...ok vais pas la finir celle là…

(un seul B mou… trop d’articles, Bar’hé n’a pas le temps de suivre..)

MuLes 05/02/2009 20:03


Ok, j'ai compris... ;-) J'en fais un peu trop !
En même temps, l'auto-flagellation est un des "sports" favoris. Et les orties, c'est tentant. C'est vrai, c'est bon... en soupe ! ;-)))

En tous cas, merci de ton commentaire. Te lire fait un bien fou et ça m'a donné un véritable coup de fouet ! ;-))))

A bientôt sur le blog !


cecilemy 05/02/2009 02:00

100% d'accord avec Amandla et Wafa, tout est dit sur toi, Mules!!!
T'es largement pardonnée et on est heureuse ou heureux que tu sois là pour nous régaler avec tes articles savoureux:))) J'ai encore faim, tu es sûrement en train de nous préparer quelque chose à la sauce Mules:)))
Biz!!

MuLes 05/02/2009 19:58


Rassurée à 100% !
Prête à entrer en cuisine dés à présent pour préparer quelques articles savoureux à venir prochaînement...

A bientôt sur le blog !


emma 05/02/2009 00:54

au Québec on aurait dit de ce site que c'est jazzer.com pas jazz en ligne.com...
bref ils ne sont pas pro du tout et tu n'y est pour rien - comment pouvais-tu savoir q'ils ne respectent pas les règles déontologiques du type dates d'embargo ou accord avec les distributeurs avant de lancer un concours
Merci pour ton super blog et à Milega aussi évidement

MuLes 05/02/2009 19:56


Merci. Effectivement, pas pro du tout Jazz en ligne ! En fait, j'étais encore plus dégoutée de m'être faite avoir. Je me suis un peu enflammée à propos de l'importance des faits, mais c'était la
cerise sur le gâteau qu'était ma journée de Biiip, hier ! Et vraiment très énervée d'avoir encore une fois failli...

A bientôt sur le blog !