C'est officiel, BenjaminSiksou quintet au Duc des Lombards le 28 avril

Publié le par MuLes

benjiducdeslombards.jpg

 

Source : http://ducdeslombards.com/scripts/concert.php?id_prog=2381

 

Le duc des Lombards

42, rue des Lombards

75001 Paris

Tel : 01 42 33 22 88

Fax : 01 40 28 98 52 

Contact : contact@ducdeslombards.com

Réservations

  

Benjamin Siksou quintet (myspaces) :

Benjamin Siksou  

Aurélien Barbolosi (basse)

Joseph Robinne (claviers)

Luti Oliv (saxophone)

Martin Mayer (batterie)

 

 

(p'tain, il y aura des clav..., un piano??? I'm dead)

 

 

 

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Et bien, par un HEUREUX concours de circonstances, j'assisterais à la séance de 22h le 27 ET le 28!<br /> <br /> <br /> Astrid avait raison : quand on aime, on n'compte pas!<br /> <br /> <br /> J'ai le smile depuis que je sais que je vais me taper (façon de parler) 2 sessions de "Siksou quintet", soit : 3h de show!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'achete une place à n'importe quel prix, je vous en supplie, si vous avez un billet pour la 1ere session, je vous l'achete, votre prix sera le mien, et avec l'argent que je vous aurais<br /> donné, vous pourrez vous les prendre pour la deuxième session ! Par pitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh, keep cool girl ! Il reste quelques places le 27 avril à 22h ! http://www.ducdeslombards.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La session de 20h est officiellement complète (d'après le site du DdL)<br /> <br /> <br /> donc Karine si tu n'as pas encore acheté ta place, ce sera 22h! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que je n'y serai pas. ça me fait chier pour la nouvelle config sur scène, mais bon il faut savoir reconnaitre ses priorités ^^<br /> <br /> <br /> Je compte sur vos debriefs, surtout Mules et Milega, (et Astrid?! je ne t'ai pas vu au China!) puisque vous aurez l'occaz de juger 2 (voire plus) nouvelles compos!<br /> <br /> <br /> J'vais arrêter d'y penser d'ailleurs, ça fout les glandes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour l'info ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok! merci ! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ailleurs, est-ce que c'est deja complet??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas que je sache !<br /> <br /> <br /> <br />