Benjamin Siksou au grand Journal ce soir !

Publié le par MuLes

J'ai encore du mal à le croire, pourtant l'info vient de deux sources sûres : Benjamin Siksou sera sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot au Canal+ ce soir !

Pourquoi? Comment? Pourquoi faire? No sé...

Peut-être sera-t-il en live avec André Manoukian ; l'album So in Love sort aujourd'hui !? (simple hypothèse de ma part...)

 

A voir sûrement dans le Grand Journal la suite juste après 20h...

 

EDIT : La confirmation ici : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/

Double Confirmation : A 20h10, il sera en plateau avec André Manoukian, China Moses et Anaïs.

 

Note pour plus tard : surveiller la boîte à questions demain... elle passe maintenant vers 20h10...

 

Merci Emma !

 

Publié dans Benjamin's ITW

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Je n'avais pas internet la semaine dernière, je n'ai donc pas pu partager ma joie avec vous, mais je tiens à me rattraper avec cette onomatopée qui exprime totalement ce que j'ai ressenti au<br /> moment où Denisot a annoncé les invités : "AAAHHHHOOUUUHHIIIYYAAAOOUUHHHOUUHHHIII" un truc dans le genre si je me souviens bien.<br /> <br /> <br /> Nan mais quel bonheur ! Je m'attendais absolument pas à le voir débarquer sur le plateau. Ca fait plaisir de le revoir un peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Téléphine qui sonne,<br /> <br /> <br /> - "Je regarde le Grand Journal là, et devine qui est là..? Olala, qu'il est beau !",<br /> <br /> <br /> - " Qui ? Qui ?!! Hugh ? BENJAMIN ?!!"<br /> <br /> <br /> Je cours.<br /> <br /> <br /> Merci maman :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> C'est transgénérationnel ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> http://player.canalplus.fr/#/334371<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, mais je reviens tout juste ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Boh... Calée dans le canap devant la rediff du Grand Journal... mais qui vois-je débouler ??? Chouchou<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Les rushs... :<br /> <br /> <br /> "Je voulais avoir les meilleurs et j'ai eu les meilleurs."<br /> <br /> <br /> "C'est un crooner... c'est ma chanteuse préférée avec un sexe masculin".<br /> <br /> <br /> Les dires de BenJ :<br /> <br /> <br /> "avec China... ça a collé... de suite "<br /> <br /> <br /> Des mots ça et là...So in Love,  jazz, chanter, danser, sortie ciné... Cannes... 2011...<br /> <br /> <br /> Des images de making off... un clip...<br /> <br /> <br /> 'Vais bien dormir, moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis dégoutée, je viens juste de voir l'info, il est 21h39 donc trop tard...Quand je pense que j'ai failli regarder le grand journal...mais je compte sur la publication de son passage dans<br /> l'émission!!!!<br /> <br /> <br /> A bon entendeur, salut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre