Benjamin Siksou en concert le 6 aout

Publié le par Milega


Je ne sais pas pour vous mais moi je ne sais pas ce que signifie "mise en musique" : cela veut dire que Jean-Claude Vannier fait l'ingé son ? Hum. Qu'il a réarrangé les morceaux de Ben ? Hum. I don't know. Si vous avez des infos...

Tout ce que je peux dire, c'est que Jean-Claude Vannier est LE mec qui a écrit en collaboration avec Serge Gainsbourg et arrangé THE album : Histoire de Melody Nelson (1971) !!!!!!!!!!


Le Festival en Ré est un festival dédié aux auteurs-compositeurs et Benjamin fait figure d'ìnvité surprise pour cette soirée du 6.

Le 7, Ours et Ben Ricour seront sur scène.

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

J
Bravo au binome alors (pardon...)En ce moment, je suis à Agadir, la semaine je vais à Marrakech ensuite à Ouarzazate et je reviens sur Agadir pour finir mes vacances à la plage. Début septembre (je veux pas me souvenir de la date exacte) je rentre en France :Faut que je travaille pour avoir des euros et partir en Chine (Inchallah!)En vacance oui, mais je continue à suivre l'actu musicale (surtout celle de Benjamin), on sait jamais il pourait tourner un clip à Ouarzazate...hihihihiiiii!!! oui je sais, c'est beau de rêver!Je vous envoi du soleil et souvenez que :"Life is beautiful..."R.
Répondre
M
<br /> Merci pour ce dépaysant commentaire ! Comment ca un clip !? Un film oui ! De Ridley Scott ! :-))))<br /> <br /> <br />
J
je suis devenue une fan (limite hystérique) du Monsieur Siksou... l ile de Ré c est loin du Maroc... je ne serai pas celle qui racontera pour cette fois ci... peut être la prochaine fois!PS pour Milega => je trouve ton blog "tellement tellement " bien fait!!!R.
Répondre
M
<br /> Merci mais nous sommes deux à tenir ce blog meme si j'ai écrit beaucoup ces derniers jours !<br /> <br /> Ou es-tu au Maroc ?<br /> <br /> <br />
A
mais c'est clair, "mise en musique" c'est pas clair. (oui je sais...)peut-être que c'est une façon originale de dire "invité par", mais comment savoir? j'pense qu'il serait sage d'attendre 5jours ^^
Répondre
M
<br /> Attendre 5 jours, attendre 5 jours... mais qui va nous raconter, hein ?<br /> Qui est en vacances a l'ile de Ré ????? Tu sais toi ? :-))))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien ça Chouchou!! Je le congratule!! (Chouchou Benjamin hein...sauf si t'aime bien qu'on t'appelle chouchou...)
Répondre
M
<br /> Bah oui mais ca dit pas ce que ca fait "mise en musique"...<br /> <br /> <br />
A
Un mec qui a bossé avec le grand Serge? Bon ça non?
Répondre
M
<br /> Yes ! Et pas sur n'importe quel album ! Melody Nelson !<br /> Et Bashung et Claude Nougaro.<br /> Obispo aussi... :-)<br /> <br /> <br />