Ayé !

Publié le par milega



(ça fait drôle de voir écrit "Benjamin Siksou" sur un billet FNAC, non !?)

EDIT 13 JANVIER

Bulletin de Benjamin publié sur myspace :

(interprétation libre : il est à donf le chouchou ! Super heureux !)



+ photo postée sur son myspace et sa page FB officielle avec la légende suivante :

"2h42 dans la nuit du dimanche 28 au 29 septembre 2008 jamel comedy club une centaine de personne Mr Stevie Wonder s'assoit au piano" :



Plus d'infos sur Stevie Wonder LA

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

M
Moi je vais le voir a Dijon ^^<br /> Trop AFOOLLERRR
Répondre
A
Allez c'est bon! tu as dis exactement ce qu'il fallait pour que je craque >_
Répondre
M
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
C
"Ayé" aussi pour moi! ;)<br /> L'attente va être très très dure par contre, mais rien qu'en regardant mon billet, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles! =]<br /> Coline
Répondre
M
<br /> Oué... 4 mois...<br /> Putain, 4 mois !<br /> Bon allez faut pas qu'on y pense et cela viendra vite ! :-)))<br /> <br /> <br />
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! tout simplement ...
Répondre
M
<br /> Voilà, voilà... merci de ton comm !!!!<br /> <br /> <br />
A
Tu m'étonnes ^^ c'est à lui que ça doit faire drôle surtout<br /> j'imagine d'ici la tête de son père "mon fils..." (cf ben qui parodie son père dans le reportage nouvelle star où les candidats élu pour baltard rentrent chez eux)<br /> <br /> je me tâte encore pour le Café de la Danse...s'il passe à Marseille ce serait un peu trop groupiesque d'y aller...(en même temps c'est son premier VRAI, TOUT SEUL) et puis autant je n'aurais pas du tout apprécié son show du 6 février (aahh c'est bientôt!!!)...<br /> <br /> oui oui je sais, on y crois pas une seconde :))<br /> <br /> en tout cas même s'il n'est pas très expensif, on a bien senti un certain "Ca y est! enfin!" dans son bulletin ,et un chouilla de "putain j'y crois pas" (oui j'entends des voix...)<br /> <br /> \o/
Répondre
M
<br /> Putain, Amandla tu es à 3 heures de TGV de son PREMIER VRAI concert tout seul ! T'imagines dans 10 ans, te dire : j'y étais !!!! :-))<br /> <br /> Pour le bulletin, c'est du Siksou qui est super content ! C'est clair !!!<br /> signé : Une fille qui commence à s'y connaître en langue siksouienne ! :-)))))<br /> <br /> <br />