La vie au Ranch ce soir au festival Paris Cinéma + Vidéo

Publié le par MuLes

FLYER leRanch-1

 

Dans le cadre de la 8e édition du Festival Paris Cinéma, "La Vie au Ranch", premier long-métrage de Sophie Letourneur, sera projeté en avant-première le dimanche 11 juillet à 21H au MK2 Bibliothèque en présence de l'équipe du film. Rencontre avec une jeune réalisatrice parisienne.

"La Vie au Ranch", un long-métrage de
Sophie Letourneur
Avec Sarah-Jane Sauvegrain, Eulalie Juster, Mahault Mollaret, Benjamin Siksou, Sacha Naigard, Jade Tong Cuong, Elsa Pierret, Rafaël Wallon, Angèle Ferreux, Vincent Steinebach ...
 
 

Festival Paris Cinéma : découvrez "La vie au Ranch"
envoyé par mairiedeparis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

 
 
Distribué par Shellac
Produit par Rezina Prod
 
 
 
 
 

Publié dans Film : La vie au ranch

Commenter cet article

A
<br /> <br /> merci beaucoup à toute les deux!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'ambiance était plutôt tranquille, le public attentif. En revanche, plusieurs personnes ont quittés la salle au début de la projection.<br /> <br /> <br /> Les actrices je les ai trouvé un peu anxieuses mais elles avaient l'air heureuses.<br /> <br /> <br /> La réalisatrice, elle, était très émue et très touchée, la salle a applaudie quelques minutes quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas été très emballée par le film. Je n'en ai pas trop saisi l'interêt et je me suis un peu ennuyée. Quelques scènes m'ont fait tout de même sourire et même rire.<br /> <br /> <br /> Ambiance assez tranquille dans la salle. Quelques rires.<br /> <br /> <br /> J'ai entendu quelques remarques de 2 spectateurs "amateurs" quand j'étais dans le métro pour rentrer lol Enfin c'était plutôt des reflexions, ils reflechissaient sur le film, sur le message qu'il<br /> leur avait véhiculé.<br /> <br /> <br /> Effectivement les actrices du film étaient présentes ainsi que la réalisatrice. La réalisatrice avait l'air assez tendue avant le film (ce qui parait totalement logique d'ailleurs lol) mais tout<br /> le monde avait l'air content après la projection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miss, pourquoi déçue par le film?<br /> <br /> <br /> Quelle était l'ambiance générale de la salle pendant la projection (des rires, des "ooh", public dissipé?)<br /> <br /> <br /> as-tu entendu des remarques à la fin du film? coté public amateur ou côté pro?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les actrices du film étaient présentes je suppose, elles avaient l'air comment? calmes? excitées? anxieuses?<br /> <br /> <br /> et la réalisatrice?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais à l'avant première de la Vie au ranch au MK2. Il y avait pas mal de monde. Un peu déçue par le film... surtout qu'on y voit pas beaucoup (trop peu !!!) Benjamin ! lol Par contre j'étais<br /> ravie de pouvoir voir Benjamin à la sortie de la projection et pouvoir échanger quelques mots rapides avec lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre