Joyeux anniversaire Mister Siksou !

Publié le par Milega

Cher Benjamin Siksou,
auteur-compo-interprète-acteur-scénariste?-et humoriste à tes heures,
Très Joyeux Anniversaire!!
Je te souhaite plein de réussite et de rencontres pour cette année, en espérant que tu continues à prendre du plaisir (et à nous en donner)!
J'en profite pour te remercier du petit bonheur quotidien que me (nous) procure ce blog, indirectement grâce à toi (ta musique, ton actu, ton univers).
et enfin, félicitation pour ton parcours jusqu'ici! La route est encore longue mais tu peux compter sur moi pour être telle la supportrice du Tour de France, attendant depuis des heures sous un soleil de plomb au bord d'une route dans le trou du...du monde, concentrée et prête à ovationner son coureur préféré!!
Sur cette belle image...Profite bien de tes 23 ans P'tit Gars!!
 
Da Mascotte.
ps: faut excuser ma familiarité.

Cet anniversaire a une saveur particulière
Cet anniversaire est une année pleine de lumières
Celle du cinéma, celle de tes chansons et celle de tes concerts
 
Cet anniversaire voudra dire pour eux, elles et toi
Que nous sommes là
Que l'on ne t'oubliera pas
 
Cet anniversaire pour te dire combien on aime
Ce que tu es, ce que tu fais, ici, ailleurs ou sur scène
Quand tu t'appropries à ta manière la langue française
 
Bon anniversaire Benjamin !!!!
Mince, mais c'est déja demain
Profites, mais profites en bien :)
 
Bises
Astrid
 
PS :  Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit de poésie, et ça se voit... mais l'intention et le coeur y sont.. C'est cela qui compte ...

Pour Benjamin des mots, encore des mots, toujours des mots..........héhé, juste un clin d'oeil car de grands moments là-bas tout de même............puis le first concert à Bordeaux, j'y étais et fière de l'être à cette occasion en plus...........encore et toujours le fameux blog (merci à 007 et aux filles)............chapeau bas pour le cinéma en parallèle, toujours classe d'allier les deux...........te souhaite une longue et belle route artistique, même si j'm'en fais pas trop à ce sujet............et surtout du très très bon anniversaire à toi, bye bye jeune homme !
LOLA

Benjamin, que te dire de très original en ce 8 février, à part que je te souhaite un très Joyeux Anniversaire. J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir en tournée au cours de cette année, mais aussi que cette année de tes 23 ans sera celle de la sortie de ton album (si attendu). Je pourrais écrire un message bien plus long et ennuyeux, mais je vais m'arrêter là, et juste te (re)dire Bon Anniversaire. Fête le comme il se doit. Bonne continuation.
Tinombril

Hey ! Happy 23th Birthday !
 
Pour faire court, bravo pour le bout de chemin parcouru depuis juin 2008 !
J'ai eu la chance de venir à quelques-uns de tes concerts, dont un au café de la danse, et c'était AWESOME!
Même si ton album digital permet de patienter un peu, j'ai vraiment hâte à tenir entre mes mains le 1er album de Benjamin Siskou !
Donc voilà, j'espère que c'est pour bientôt ! :)
Sur ce continue à faire ce que tu fais de la façon dont tu le fais, parce que c'est plutôt carrément bien ...
Make your musical career extraordinary ^_^
 
See ya for a concert, and once again Happy Birthday.
Anne - Laure

Un bon anniv Ben, 
De bons concerts,
De l'amour,
De la musique... 
     
@ bientôt (j'espère) pour la tournée
chouBap, so impatient

Joyeux anniversaire Benjamin!!!
Je n'oublierais jamais les concerts au Café de la danse! Merveilleux moments!!!
Bonne continuation pour la suite de ta carrière!!!
Un petit conseil pour tes 23 printemps: " Mords dans la vie à pleines dents!"
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas ; c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles."
cecilemy


Happy Birthday Mr Prince of blues !
Avec : Du Bonheur ! Des musiques ! Des films !
Et toujours, et surtout  cette si chère, si précieuse et belle Liberté...

Emma


Très bon anniversaire mon cher Benjamin!
je te souhaitre de continuer et de réussir tout ce que tu as entrepris jusque là...!
Tu as choisi un chemin long et difficile... Mais sache que nous serons encore là l'année prochaine (et les suivantes) pour t'encourager et te soutenir.

Profite bien de tes 23 ans, ça passe tellement vite!
biz
Karine


Un 8 février 2008, je décrochai mon permis de conduire. Depuis, je n'ai pas touché le volant, l'effet diésel siksouien, sans nul doute... Mais peut-être que dans un futur proche, je tracerai hilare à dos de chameau véloce pour chercher le fameux album!!
Joyeux 23 ans Benjamin!
domI

Happy B-Day Mister Siksou !!!
Du bonheur, de l'amour, et encore plus de musiiiiiiiiiiiiique !!!
Charline

Je te souhaite un joyeux anniversaire Benjamin !
Tu as déjà un beau parcours mais qui ne fait que commencer !
On te suivra jusqu'au bout.
Que te souhaiter ? Du bonheur et encore du bonheur !
Bisous
Charline.


Je te souhaite un très joyeux anniversaire, excellent souvenir au chabada à ANGERS.
Valérie


HaPPy 23 AnS jEuNe PaDaWaN
Rachel

Joyeux anniversaire à toi Benjamin !
Je ne vais pas être très originale, mais comment te remercier pour tout ce que tu nous apportes hein ?! :) Merci pour cette musique qui fait du bien.. j'ai hâte que l'album sorte, je suis sûre que nous ne serons pas déçus.
Alors bravo pour ce talent. J'admire ta culture musicale et cette façon que tu as de d'interpréter. Je te souhaite bien entendu beaucoup de bonheur, et que tout celà continue pour toi =D !
Lisa.


De la part de Maya :

N'hésitez pas à laisser un message dans les commentaires, je réactualise la note au fur et à mesure...

Publié dans Divers

Commenter cet article

H
<br /> Joyeux Anniversaire Mister Benjamin..(l)<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite en cette nouvelle année.<br /> Que dire je te suis depuis la nouvelle star et je ne rate pas une occasion de te voir sur scène..franchement à l'alhambra c'était super !! J'ai trop adoré. J'attends juste de pouvoir de revoir sur<br /> scène sur ce , je te souhaite un très bon anniversaire (l)<br /> 23 ans tu grandis lol<br /> Bref je t'embrasse très fort (l) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon aniv!!!!!<br /> <br /> j'aimerai de voir dens l'est de la France......<br /> <br /> n'arrête jamais, t'es un vrai artiste et c'est rare!!!<br /> <br /> bisousssss et que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parce que Happy birthday se fait en chantant et qu'il parait que le Sieur Siksou aime Steevy... Tout est là : http://www.youtube.com/watch?v=ch9PcAW2JbY<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je suis carrément une grosse gue-din !!!! Je lui ai envoyé un mail sur sa messagerie Facebook !! Mais j'ai vraiment peur qu'il passe à la trappe parmi la horde de message qu'il doit recevoir<br /> quotidiennement et qui plus est aujourd'hui !!<br /> Ca m'embêterait beaucoup d'ailleurs, car j'y ai mis du coeur et du temps.<br /> Et même que je parle de vous tous dedans ! Toi Milega, et puis Mules aussi, et puis d'autres admiratrices de la première heure qui viennent commenter tes articles, je vous cite pour argumenter mes<br /> propos comme quoi on est tous (toutes en l'occurence) et toujours derrière lui, et qu'on l'attend patiemment.<br /> J'espère qu'il le lira ! Ou qu'on lui transmettra ! Et pourquoi pas même une petite réponse, mais bon, ne s'enflammons pas trop non plus ! Hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux toujours faire coup double et poster ton message ici...<br /> <br /> (après myspace, c'est mieux que facebook)<br /> (j'dis ça, j'dis rien)<br /> <br /> <br />