Dîtes moi que ce n'est pas vrai !

Publié le par MuLes

... ça et un paquet d'injures en français et en anglais, c'est tout ce qui est sorti de ma bouche en entendant parler de la rumeur avant que ne vienne la confirmation !
 
Photo Sexy Amy Winehouse
 
Amy Winehouse a trouvé la mort aujourd'hui et a ainsi rejoint le tristement célèbre "club des 27" : ces artistes avec un p*tain de talent partis beaucoup trop tôt à 27 ans vers des limbes éthérées comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain, Jim Morrison entre autres.
 
Amy avait son actif un premier album sorti en 2003 : Franck et le succès mondial critique et populaire du second : Back to black, album multirécompensé ! (Vous connaissez beaucoup d'albums, vous, où absolument rien n'est à jeter...) On se souviendra aussi d'une voix remarquable...
 
 
" Le chanteur Usher a déclaré en 2010 au journal britannique Daily Mirror qu'il rêvait d'un duo avec Amy Winehouse : « J'adorerais travailler avec Amy. J'ai entendu qu'elle était de retour et je veux qu'on choque les gens ensemble. » Le chanteur est même allé jusqu'à déclarer : « Elle est la seule en Angleterre avec qui j'ai envie de bosser. Sa voix est - wow - incroyable, et elle pourrait emmener la musique vers des horizons où je ne suis jamais allé jusqu'ici. »  " Source : Wikipédia. (Preach Usher !)
 
 
 
Amy Winehouse - Back to black 
 
 
Les larmes auront du mal à sécher toutes seules mais cette chanson avec ce magnifique sample hommage est une de mes préférées : (Dire que j'ai encore un bon nombre de ses titres sur mon MP3...)
 
 
 
Amy Winehouse - Tears dry on their own
 
 
 
On pourrait parler de fatalité, de gachis... on pourrait aussi minimiser en disant que beaucoup d'anonymes meurent dans des circonstances tout aussi tragiques... Je me contenterai de dire que je suis TRISTE !
 
 
RIP Amy Winehouse
 
 
  
 

Publié dans Divers

Commenter cet article

cecilemy 16/08/2011 12:56



Oui:)



cecilemy 06/08/2011 13:38



Triste destin!!



MuLes et Milega 15/08/2011 17:41



A qui le dis-tu!


Toujours en Afrique?



LOLA 24/07/2011 17:08



Exact, j'ai pensé après coup à Brian Jones ; et pour Robert Johnson (une des références majeures de Jack White) je n'savais pas lui aussi à 27 ans. Et tous des mêmes maux !



Astrid 24/07/2011 02:56



J'ai été choquée en apprenant la nouvelle. J'attendais tellement qu'elle puisse se remettre et nous delivrer un 3è opus. Ca m'affecte d'autant plus que je l'ai vu 2 fois et que j'en suis ressorti
vraiment émue aux larmes. Quelle tristesse de mourir si jeune, à cause de ces conneries d'addictions. Je suis mega triste.



MuLes 24/07/2011 16:50



Et tu as eu la chance de la rencontrer, pour moi ce sera toujours un regret... Même si celui qui l'emporte est le regret qu'elle soit partie si tôt ! :'-(


 


Je surveillais, j'avoue de très loin, la sortie du 3ème album... :-( (Il y en a qui vont se faire des c**illes en or sur le dos d'une morte ! )



LOLA 23/07/2011 23:35



Troublant ces 27 ans .... 5 artistes majeurs de surcroît, Hendrix-Joplin-Morisson-Cobain et Winehouse, imagines un peu le condensé de talent ! Tout cela me laisse bien pantoise en fait.



MuLes 24/07/2011 16:26



Sans oublier Robert Johnson bluesman légendaire et Bryan Jones co-fondateur des Stones... 27 ans âge maudit du rock ai-je lu quelque part ! :-(