Le premier TARATATA de Benjamin

Publié le par MuLes



Good news !

Benjamin a participé à son premier TARATATA, en tant qu'invité d'un invité...
Le tournage a eu lieu le 7 avril 2009. Il a accompagné Oxmo Puccino pour un morceau. Apparemment, lors de l'émission, Oxmo a interprété une reprise de La nuit, je mens de Bashung en plus d'une de ses compositions...

Son ressenti ? Tout est dit là :

Le temps du montage et du fignolage nécessaire après la mise en boîte, l'émission ne sera sûrement pas diffusée avant fin mai sur France4 et/ou France2.
A suivre donc...


EDIT 25/04/09 : Son passage sera diffusé le 22 mai 2009 !


Source : http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=1537





Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

W
Pour info, ca y est, le clip de Benjamin est passée sur Plug RTL, Plug RTL est la chaine belge qui diffuse la NS.
Répondre
B
"ah oui" ça change tout ;o)))
Répondre
B
4 Jeux de mots foireux?!!! ouh là ça casse grave aujourd'hui y en avait qu'un d'abord!! <br /> ca fait mal mais je serais être forte Mules...suis passée de poivrote de concert à prodige du comm c'est déjà pas mal (tu flattes avant de porter le coup fatale) ...<br /> <br /> Parlons musique alors benjamin à Taratata le 22 mai à confirmer et une belle reprise d'oxmo aussi (sobriété quand tu me tiens)...
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas mis les guillemets autour de foireux??? Excuse... J'avais pas l'intention d'être cassante ! Je voulais dire "à dix centimes d'euro " ;-))))<br /> <br /> C'est trop tôt pour confirmer la date de la diffusion ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est cool qu'il aille à Taratata ! Dommage que ce soit seulement pour un duo ... Vivement le jour où ce sera lui l'invité !! et pas seulement l'invité d'un invité ^^
Répondre
<br /> Un de ces jours, un de ces jours.... ! ;-)))<br /> <br /> <br />
B
Ce qui est officiel c'est que Bar'hé est de retour (wow trop bien oui je m'auto con gras tule) ...entre ma mise au vert et un boulot de malade pas pu passer avant sorry...<br /> TARATATA putain la vache (retour toute en grasse) avec Oxmo c'est la grande classe là...j'aimerais que cette collaboration continue car le duo fonctionne vraiment jolie mélange des genres (tout en éloge bisounours je suis aujourd'hui) ...Nagui n'est pas fan des sortants de biiiip biiip et autre il l'a dit à plusieurs reprises après il est invité par un invité officiel il peut pas dire non...ce sera le deuxième avec le Doré effectivement...nouveau public pour lui et là garçon ça va être bon!!! <br /> Il n'a pas fini de faire parler de lui ...<br /> vais rattraper les 72 sujets de retard et je reviens ;o))
Répondre
<br /> Ah, le retour de la commentatrice prodigue ! ;-)<br /> Effectivement, Nagui a toujours dit qu'il n'appréciait pas les "ex-candidats" de ce "type d'émissions", après c'est Oxmo qui a, semble-t-il, invité Benjamin, donc...<br /> <br /> Euh, j'ai compté : 4 jeux de mots "foireux" et une remarque Bisounours ; tu es en forme... Ne manque plus que les paroles de chansons cachées et tu auras retrouvé ton rythme de croisière !<br /> ;-)))<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />