Classement hebdomadaire

Publié le par MuLes

Charts-in-France a publié ce midi les classements hebdomadaires des ventes d'albums et de singles tous sites confondus. Et Benjamin Siksou et My Eternity ont fait leur entrée à la 41ème place la semaine dernière. Pas mal pour un titre dont la promotion ne s'est faite que sur le net.





Aparté : on apprend aussi sur ChartsinFrance que le premier clip de Yodélice pour le single Sunday with a flu dont je vous ai parlé dernièrement a été réalisé par Guillaume Canet. Mmmmm...



Ce classement est confirmé par la SNEP sur son site Disque-en-france.




Publié dans Benjamin's Music

Commenter cet article

L
J'ai laissé un message tout à l'heure : des fois ça marche pas !<br /> Bref, contente pour Hugh, c'est largement mérité.<br /> C'est là qu'on voit qd même que Ben va gagner des années grâce à sa médiatisation Biip Biip ( faut pas cracher dans la soupe ! ) : regardes avec le talent qu'il a Hugh à quel âge décolle vraiment sa carrière !! C'est toute la force de l'image.<br /> J'aimerais la même chose pour Spleen : je l'ai vu cet hiver en 1ère partie de concert, il est génial, cool ( en short sur scène ) et dotée d'une sacrée voix lui aussi.<br /> Son " Don't look back " est une merveille ! <br /> Bref, 3 sacrés talents qd même ; par contre pour Yodélice ,j'ai du mal car je reconnais trop le style et la voix de Hugh : je trouve qu'il ne se démarque pas assez, au contraire de Ben of course.
Répondre
<br /> J'ai vu et répondu à ton message de la veille, mais je n'ai pas vu passer de message dans la journée avant celui-ci. Je sais qu'il y a quelques fois des problèmes, il n'a pas dû être<br /> enregistrer.<br /> <br /> C'est vrai que Hugh Cotman connaît le succès en solo assez tard mais il a aussi longtemps fait de la musique avec Poni Hoax. Et j'suis d'accord avec toi, Yodelice a des intonations dans la voix qui<br /> font penser à Hugh. Mais, je ne me lasse pas de son Sunday with a flu... Les goûts et les couleurs... j'comprends. ;-)<br /> <br /> Quant à Spleen, il connaît aussi un succès d'estime et surtout dans le milieu du Hip Hop. Il a un charisme incroyable, et je suis moi aussi folle de son Don't look back.<br /> <br /> A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
A
(je viens de réaliser que j'ai un prénom trop long, et que c'est prodigieusement lassant pour la flemmarde que ej suis de le retaper à chaque commentaire. je songe à changer, je vais peut etre me mettre à signer A. mais je continuerai à écrire des commentaires super long. j'aime ce paradoxe)<br /> <br /> GUILLAUUUUUUME!!!!!! (je m'emballe pardon.)<br /> <br /> C'est une bien bonne nouvelle, mais il y a quand même une large différence entre ce classement et celui de l'Ifop. enfin j'dis ça mais j'y connais rien. :p
Répondre
<br /> Ok A!<br /> <br /> Guillaume Canet, ça claque, hein ! Ce mec a de la classe dans tout ce qu'il fait et il se bonifie en vieillissant, comme le bon vin ;-)))<br /> <br /> Quant au classement Chartsinfrance, c'est un classement réalisé par l'IFOP. Donc c'est à n'y rien comprendre??? J'avoue que j'aimerais bien voir le classement que va publier la SNEP??? Et avoir les<br /> chiffres exacts des téléchargements sur lesquels ils se sont basés??? <br /> <br /> A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />