Quand le bûcheron, le luthier, le troubadour et l'ermite...

Publié le par milega

... accompagnent le fumeur de roulées dans sa quête de la chanson simple mais pas facile, ça donne ça : 


Source : Facebook Officiel Benjamin Siksou

(mais où est donc passé le chapitre II demande-t-elle insatiable !?)
(c'est la rigolade avec Benjamin en ce moment : le succès a l'air de plutôt bien lui aller...)
(et je ne dis pas ça parce que je suis, depuis hier,  dans son "top amis" Myspace !!!!!!!!!)
(si vous m'aviez vue quand j'ai soudainement réalisé que ce n'était pas normal de voir ma tête de noix de coco à côté de celle du mangeur de BN...)
(Myspace, c'est comme Meetic ? Ca peut m'aider à trouver un mec !?)
(si tu as entre 28 et 38 ans, que tu joues du saxo et que tu aimes voyager : call me !)
(bah quoi ? On ne sait jamais, non ? :-))

Publié dans Benjamin's Music

Commenter cet article

A
c'est la claaaasse d'être aussi bien placée dans ce top! t'as dû être folle en voyant ça! la reconnaissance quoi :))<br /> <br /> c'est sympa de te voir de retour ^^, même si ce n'est pas comme si tu revenais d'une abscence de plusieurs mois, il faut que tu te rende compte que MuLes et toi, comme Benjamin, vous faite mtn parti de notre quotidien, alors quand on a pas de nouvelles bah vous nous manquez =)))<br /> <br /> je note que tu as de très bons critères, les saxophonistes ont souvent des faussettes trop mignonnes et une dextérité impressionnante ;))
Répondre
M
<br /> La mascotte !!!! Tu me manquais !!!! :-)<br /> <br /> Ouais, j'ai juste arrêter d'écrire deux semaines quoi...<br /> même pas le temps de me désintoxiquer en fait !<br /> Je suis bonne pour l'HP ! :-)<br /> <br /> (le saxo... parce que ça me fait un truc de dingue... mais je n'avais pas pensé à la dextérité, coquine ! :-))))<br /> (je ne pense pas continuer à réécrire au quotidien quand même... mais faut que je continue ma série Hip Hop & Jazz, la note promise sur Alice Russell, celle sur Emily Satt et sur un jeune<br /> artiste que je kiffe : Edi)<br /> (y a du taf, quoi !)<br /> <br /> <br />
G
J'ai un pote qui correspond bien aux critères... mais il n'est plus célibataire depuis peu... je te tiens au courant en cas de changement ! :-)))
Répondre
M
<br /> Pour parfaire ma petite annonce, j'ajouterais donc : non maqué, parisien et hétéro !!!! :-)<br /> <br /> <br />
K
Ah! Milega! J'savais bien que ça allait te "chatouiller" tout ça et que tu reviendrais parmi nous!!!<br /> Quel blagueur ce BenJ... Et quel esprit.!!!<br /> J'adore sa façon de communiquer avec nous. De l'humour, de la finesse, rien n'est laissé au hasard... C'est tout Benjamin, ça!
Répondre
M
<br /> <br /> ouais... je ne vais jamais m'en débarrasser de ce blog bordel ! :-))))<br /> <br /> comme dit par une jeune fille sur sa page FB, haro sur ceux et celles qui disaient qu'il se fichait de son public... je me souviens d'ailleurs qu'il m'avait dit le jour de l'ITW, qu'il pensait<br /> toujours après avoir composé un titre à la façon qu'il allait le jouer sur scène. Pour lui, deux étapes dans la création musicale : "la recherche et le don". Tout est dit là, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
ih ih très chou le luv mao dans la marge!
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que ça colle bien avec l'esprit de cette régressive siksou-oeuvre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois que notre BenJ est content et plein d'humour (mais ceci nous le savions déjà) ! ça fait vraiment plaisir à voir toutes ces "choses" manuscrites, du coup on se sent plutôt proche de lui ^^<br /> Merci ...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais allusion au "je ne savais pape" qui me fait encore rire ou aux convictions que doit avoir, pour lui, un artiste même si celles-ci ne sont que culinaires ? Hahahaha !<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> <br />