Première projection publique de "La vie au Ranch" à Paris (réactualisé)

Publié le par Milega

... bon ben tout est dans le titre hein !

Grâce à un partenariat entre le festival Entrevues et le cinéma parisien Le Nouveau Latina, les films primés à Belfort et donc La vie au ranch de Sophie Letourneur avec Benjamin Siksou mais surtout Sarah-Jane Sauvegrain, Mahault Mollaret, Eulalie Juster et Elsa Pierret seront projetés le jeudi 17 décembre.

Dés que j'ai plus d'informations sur la billetterie, je vous tiens au courant.

Le Nouveau Latina
20 rue du Temple
75004 PARIS

EDIT /
Donc comme promis, plus d'infos :
Le film est projeté à 22 heures et l'entrée est à 6,50 euros.

(Je serais bien sûr de la partie !!! Super contente !)
(Ce qui signifie compte-rendu, impressions, la totale quoi ce weekend : le show case au Melody Blues a-t-il été gardé au montage ??? A suivre...)
(Merci à Benoît de Rézina Production de m'avoir invitée !!!!)

Publié dans Film : La vie au ranch

Commenter cet article

M
<br /> J'ai la même info que Sarah : "Mes chères études" sera diffusé sur Canal + à 20h50 le lundi 18 janvier. Ma source : Un article dans Studio CinéLive page 118<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au vu des nombreuses actualités à venir de mister Benj, ne serait-il pas pertinent que notre Milega nationale nous concocte une petite interview filmée du jeune homme....Moi je dis ça, je dis<br /> rien...<br /> <br /> P.S: Milega tu as l'art de nous tenir en haleine, mais là, le suspense est intenable...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'y mets now... d'ici quelques heures, critique en ligne ! :-)<br /> Pour une ITW filmée, attendons de voir ce qu'il se passe en janvier :<br /> pas sûre que le jeune homme accepte...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Sur le magazine télé 2 semaines, un truc dans le genre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah merci !!!! J'ai pas réussi à recouper l'info mais effectivement sur le site de la production "les films du kiosque", la date de diffusion est dorénavant en janvier et non mars 2010 !!! Good news<br /> donc !<br /> <br /> Il semblerait que Largo Winch soit aussi diffusé en janvier sur Canal.<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est juste pour prévenir que "Mes chères études" sera a priori diffusé le 18 janvier 2010 sur Canal + autour de 20h50<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah super !!!! Tu as vu cela où ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors???? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça arrive, ça arrive... :-)<br /> <br /> <br />