Photos et article de presse : Benjamin à la Réunion

Publié le par MuLes

Photos prises à l'occasion de la présentation de "Toi, Moi, Les autres" au Festival du Film de la Réunion.

75635 1670302435185 1166082684 1878881 1632525 n

Crédit photo : Laurent Capmas/Festival du Film de la Réunion 2010

 

76274 1670303595214 1166082684 1878887 1621057 n

Crédit photo : Laurent Capmas/Festival du Film de la Réunion 2010

 

72228 1670304115227 1166082684 1878891 7678365 n

Crédit photo : Laurent Capmas/Festival du Film de la Réunion 2010

 BENJAMINreunion4.jpg

Crédit photo : Mélanie Francoeur/Festival du Film de la Réunion 2010

 

D'autres photos à la source...

Source : http://www.festivaldufilmdelareunion.com/

 

 

SELSR6936494

Benjamin Siksou et la réalisatrice Audrey Estrougo ont répondu aux questions des jeunes spectateurs après la projection de « Toi, moi, les autres ». (Photo Emmanuel Grondin)

 

Hier matin, collégiens et lycéens de Saint-Paul se sont retrouvés au ciné Cambaie pour voir « Toi, moi, les autres », et débattre après le film avec le premier rôle du film, Benjamin Siksou, et sa réalisatrice Audrey Estrougo. Un public conquis d’avance.

interviewquotidien

Source : http://www.lequotidien.re/actualites/culture/142358-benjamin-siksou-fait-un-tabac.html

 

 

Commenter cet article

E
<br /> <br /> Je farfouillais sur Flickr quand j'ai trouvé cette photo.<br /> <br /> <br /> Je vous mets le lien parceque je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu auparavant.<br /> <br /> <br /> Si jamais elle n'est pas nouvelle pour vous, je me tais, je m'en vais loin, et je copie 100 cent fois "Je dois regarder plus attentivement les articles de Mules et Milega"<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'avais vue et mise en lien dans l'article : http://benjaminsiksou.over-blog.com/article-toi-moi-les-autres-premiers-avis-a-saint-jean-de-luz-58917357.html ;<br /> elle a été prise à Saint-Jean de Luz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Benjamin Siksou prix d'interprétation masculine !<br /> <br /> <br /> http://www.ipreunion.com/reportage.php?id_reportage=9988<br /> <br /> <br /> http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid3614-bonus-interviews.html?vid=392744&sc_cmpid=FBSharePlayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-))))))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ahah ! J'aime la précision à la fin de l'article. "[...] pendant que les garçons attendaient dans le hall.".<br /> <br /> <br /> J'espère que l'équipe fera un tour des salles en France à la sortie du film. J'aimerais beaucoup assister à une rencontre avec Benjamin, Audrey Estrougo et d'autres acteurs du film.<br /> <br /> <br /> Remarque totalement inutile : C'est rare de voir Benjamin en t-shirt.<br /> Remarque totalement inutile n°2 : D'ailleurs le dit t-shirt est très sympa.<br /> <br /> <br /> Remarque totalement admirative : La photo de Benjamin en noir et blanc est absolument superbe ! Ca fait bien 5 bonnes minutes que je reste plantée devant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre