Manoukian à propos de Benjamin :

Publié le par MuLes

"Je continue à voir les différents candidats. Je continue à faire des concerts avec Benjamin Siksou... crooner fantastique. Quand on dit que je ne suis que dans les chanteuses, en fait je suis plutôt dans les voix mais il n'y a hélas pas beaucoup de voix masculines dans le jazz. Je ne suis pas que sexopathe (rires). Pour moi Jamie Cullum, et le chanteur le plus sexy de la planète. Et benjamin il est génial, parce qu'il a la côté crooner sans être ringard. Il devrait d'ailleurs enfin sortir un album. En règle général, je suis content des différentes carrières des candidats de la nouvelle star, que ce soit Camelia Jordana, Luce, Benjamin,.."

 

 

Voir le reste à la source...

Source : http://www.news-de-stars.com/andr%E9-manoukian/interview-andre-manoukian-il-s-039-agit-d-039-une-polemique-de-merde-et-c-039-est-juste-jean-marc-morandini-qui-a-gagne_art59030.html

Publié dans Nouvelle Star 2008

Commenter cet article

M
<br /> http://www.purepeople.com/media/benjamin-siksou-a-la-soiree-burberry_m752909<br /> <br /> <br /> the crooner d'enfer !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'avais vu (dans mes alertes) mais j'étais occupée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />