Compte à rebours benjaminesque à dose homéopathique Jour J

Publié le par MuLes

Ce soir, c'est la première des deux soirées de concert du Benjamin Siksou quintet au Duc des Lombards à Paris.
benjamin_siksou_cgassian.jpg
 
Evidemment "appel à tous les spectateurs du concert" : les fans qui ne pourront pas assister en live aux sessions (et il y en a beaucoup), ils seront ravis de retrouver vos témoignages et vos éventuelles photos.  Venez partager vos impressions dans les commentaires ici bas.
 
Ces sessions ont lieu dans le cadre des concerts du Fond d'action Sacem qui suit et aide quatre Révélations Talent Jazz depuis 2010 et 2011. Ces jeunes artistes comme Fiona Monbet et ceux de la promotion précédente : Thomas Enhco, Emile Parisien et Ibrahim Maalouf sont tous passés par la case concert au Duc ou le feront dans un futur proche.
 
 
En attendant, retrouvons une vidéo du concert de l'Alhambra en février 2010, où les artistes Révélations Jazz avec notamment Benjamin avaient repris Saint James Infirmary Blues de Louis Armstrong :
 
Lors de la soirée, accompagné au violon de Fiona Monbet, il avait également interprété sa composition Ma muse, mon égérie : http://youtu.be/Fb3MYRwhq20 , composition qu'on risque de retrouver ce soir avec une autre orchestration...

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article