Bonus AlloMusic : "Décor" en acoustique

Publié le par Milega

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

C
Hann, qu'es que j'aime !!!!<br /> Merci encore encore pour ce blog !! =D
Répondre
S
Qu'est-ce qui chante bien ! Je trouves qu'il a fait des progrès incroyables, c'est fluide, c'est superbe ! <br /> Pour ma part, je n'avais jamais entendu "Avant de m'endormir" et "Décor" avant d'acheter l'EP, et à la première écoute je les trouvais un peu compliquées et décousues. Ensuite, j'ai découvert toute la mélodie et les paroles, je les trouve géniales, très bien construites et et et ... bref je pourrai en parler pendant 3h, je m'arrête là ^^
Répondre
M
<br /> Tu peux continuer hein ! Ce blog est fait pour ça ! C'est comme un exutoire en fait ! :-))))<br /> <br /> <br />
L
Moi avec " Décor " j'ai tout de suite accrochée . J'aime beaucoup cette chanson ! <br /> J'aime bien cette version acoustique aussi ; <br /> Merci pour toutes ces informations au jour le jour ... <br /> Je suis fan de ce blog à présent , bonne soirée à vous .
Répondre
M
<br /> Merci pour ton comm !<br /> <br /> <br />
G
oups alors là je ne comprends pas que tu ne sois pas vraiment emballée par décor et avant de m'endormir. (ça va venir avec les arrangements) mais j'espère justement qu'il ne va pas nous sortir un album "trop propre". <br /> moi j'aime les 2 versions actuelles, un peu brut de décoffrage, mais je reconnais bien là la patte de Mr Siksou, lancinant, balançant, nonchalant.<br /> <br /> ps: pour décor j'ai quelques paroles si ça peut servir
Répondre
<br /> Je n'étais pas emballée par Décor à La Cigale mais je le suis de plus en plus : elle est dorénavant un de mes titres préférés de l'EP.<br /> D'accord avec toi pour le pas trop propre...<br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> <br /> 3 jours sans allumer l'ordi et 3 pages de retard (en lecture) du blog!<br /> <br /> je suis plus que surprise par ma réaction durant l'écoute de décor en acoustique, je n'avais pas accroché lors des concerts et là j'adorrrrrre!<br /> <br /> bisous<br /> chachou
Répondre
M
<br /> Ouias, je crois que nous n'avons jamais été aussi prolixes qu'aujourd'hui avec pas moins de 8 notes si je compte bien ! Mais t'inquiète, pour ma part, je ne suis pas très dispo les 3 prochains<br /> jours ! :-)<br /> <br /> Pour Décor : je l'ai entendue la première fois, en acoustique, à La Cigale, en première partie des Shades et que je n'avais pas aimé... Ensuite au Café de la Danse. Beaucoup plus. Sur l'EP, elle<br /> est l'une de mes préféres (toujours un problème avaec "avant de m'endormir" par contre...) et à lire ce que Benjamin dit sur les arrangements de ce titre à travailler me rassure totalement. Je<br /> pense à terme que ce titre peut être pas mal du tout ! En tous cas, ce n'est pas banal d'assister à la construction d'un titre en tant qu'auditeur et c'est ce que Benjamin nous propose depuis 5<br /> mois.<br /> <br /> <br />