Teaser du clip de "My Eternity"

Publié le par MuLes

Vingt-trois petites secondes alléchantes et mystérieuses...

Benjamin Siksou - My Eternity - Teaser 1

La suite à venir sur son myspace le 30 mars prochain.

Il y a déjà deux petites photos du clip et du tournage ici !

Publié dans Benjamin's Music

Commenter cet article

A
Contenu effacé? serai-tu déjà en train de mettre en ligne le teaser 2 (posté il y a 5 minutes) dans lequel YEAAAH il y a Hugh Coltman!! et un autre de ses musiciens (et hop 2 têtes connues de plus :D )<br /> <br /> par contre...trop jalouse de Mahault sur ce coup là...<br /> Elle a des chaussures vraiment trop mignonnes! =D donc si elle passe par là et qu'elle fait du 38 et demi ou 39...
Répondre
<br /> Je n'ai rien effacé du tout, le message venait de Dailymotion. J'ai de toute manière changé et mis celle de Youtube.<br /> J'ai eu du mal à reconnaître Hugh Coltman sur le clip ! Mais il me semble que le "contre"bassiste est Aurélien Barbolosi.<br /> <br /> A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />
W
Miam... tout ça me met en appétit ! Ca m'a tout l'air d'être encore une fois une tuerie... C'est pas encore cette fois-ci que Benjamin va nous décevoir, mais le fera-t-il un jour ??!!. Vivement le 30 !
Répondre
A
ah ben oui! carrément curieuse!<br /> et puis benjamin+tournage= rappel qu'on va "bientôt" le voir dans Vodka Pamplemousse et Ma Vie au Ranch!<br /> <br /> de vraies occasions d'apprecier son talent d'acteur, s'il en a =p
Répondre
<br /> Bientôt !!! <br /> <br /> <br />
L
J'avais presque oublié qu'il crevait l'écran à ce point !!!!!<br /> En étant objectif : à égalité avec son talent et sa finesse d'esprit, son charisme est un atout majeur pour sa carrière.<br /> J'continue à croire à une BOMBE au cinéma... l'avenir nous le dira.
Répondre
G
<br /> <br /> his eternity...
Répondre
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />