Benjamin chez France-Soir, bonsoir !

Publié le par MuLes




Extrait d'un article de France-Soir de Mardi matin à propos des anciens de la dernière Biiip Biiip ! L'article est titré : Nouvelle Star - La route est longue avant de connaitre la gloire

"Benjamin Siksou : le polyvalent
Le jeune crooner de la dernière session, Benjamin Siksou, n’a pas chômé. Sa carrière alterne entre musique et cinéma. Après avoir fait une apparition dans 15 Ans et demi au côté de Daniel Auteuil et incarné Largo Winch jeune, il sortira son premier album en automne. En attendant, il revient avec un nouveau single, My Eternity, aux influences jazz, rock et soul, disponible en téléchargement légal. Il entamera prochainement une tournée intitulée En attendant l’album. Et sera au Café de la Danse, à Paris, le 10 avril."


Par Ingrid Bernard


http://www.francesoir.fr/television/2009/03/10/nouvelle-star-la-route-est-longue-avant-de-connaitre-la-gloire.html


Polyvalent !!!!!?????


Pour en revenir à la nostalgie des médias concernant les candidats de la dernière édition, plusieurs articles regrettent, qu'à ce stade des castings, on n'ait pas trouvé UN Benjamin Siksou. Comme ici :  http://www.lexpress.fr/culture/tv-radio/chaine/nouvelle-star-episode-3-tout-pour-les-filles_746042.html
Je ne savais pas que le Benjamin Siksou était l'unité de référence (ou maître étalon) pour mesurer le succès des castings de la Biiip Biiip !?
Cherchez pas, il est unique !



Et Benjamin fait la Une du site MadmoiZelle : http://www.madmoizelle.com/
Merci à Fabrice Florent pour ce Live !
Il y a déjà beaucoup de sites ou de blogs "heureux" qui reprennent cette vidéo !



Aparté : Ce Mardi 10 mars au soir, il y avait aussi un concert privé de Benjamin et de ses potes au Melody Blues. Je vous en reparle dés que (plutôt si) j'ai des nouvelles ou des vidéos... ce qui n'est pas le cas pour l'instant !


Autre point : il semblerait qu'une autre interview de Benjamin se prépare... pour Lepost !!!
EDIT : Apparemment, William Réjault a obtenu ce qu'il voulait depuis  longtemps : il va réaliser une interview de Benjamin pour Le Post, à suivre donc...


Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

A
hum...c'est vrai que j'avais pas pris en compte la dimension "nationale" du truc, c'est déjà bien qu'ils en parlent. mais avec Ycare ils sont limite méchants quand même...<br /> en même temps sur ce blog on soutient Benjamin, donc effectivement, ayant été largement épargné dans l'histoire, j'devrais pas me montrer aussi boudeuse :))
Répondre
L
Oui, c'est ça Mules : un regard et des questions d'homme sur Ben : ça change quoi !!!!!!<br /> Par contre, what's that : " il ne l'a pas lâché sur d'autre sujets " ?????
Répondre
<br /> William Rejault apprécie peut-être Benjamin pour ses talents de chanteur... mais il s'est fait rapidement sa propre idée sur l'attitude et le comportement de Ben au moment de la Biiip<br /> Biiip ; disant souvent de lui qu'il se la pétait... entre autres.<br /> <br /> <br />
A
ah voui j'avais lu cet article de France-soir et j'les avaient trouvé plutôt pas sympa du tout avec la majorité des candidats qu'ils citaient, et puis ils ne disaient RIEN de nouveau, juste leur avis perso, qui ne vaut pas franchement le coup.<br /> Ils ont quand même pas mal épargné Benjamin.<br /> <br /> haha William Réjault qui fait du forcing, un bon exemple à suivre? =))
Répondre
<br /> Rien de nouveau dans cet article, je suis d'accord ; mais un journal "polyvalent" à tirage national. Je ne trouve pas que l'article soit méchant avec les ex-candidats, sauf avec Ycare ; et il ne<br /> dit rien de diffamatoire sur Benjamin ! J'informe juste sur la présence de Benjamin dans les médias...<br /> <br /> Quant à William Réjault...<br /> <br /> <br />
C
Que de news!!! Hâte de lire l'interview de Will et celle de Teemix!!! ça bouge pour Benjamin, c'est vrai qu'il ne se laisse pas aller, il avance, il se professionnalise, il sait s'entourer de personnes qui savent aussi le pousser vers l'avant!!! Bravo Ben!!! c'est merveilleux pour lui et pour nous ces fans!!! Savourons tout ceci et ce qui va arriver avec délice:))) Biz!!!
Répondre
L
C'est donc ça !!!<br /> Alors là ça me tarde vraiment pour avoir une fois au moins un regard d'homme sur Ben.<br /> Et plus le temps passe et plus je me dis qu'il a tout compris et qu'il a un recul pour son âge impressionnant : je ne m'étais pas trompé et j'en suis fière ( ben ouais !!! ).
Répondre
<br /> L'interview de Benjamin par William permettra d'avoir un regard d'homme sur lui??? ça doit être ça !!! :-)))))<br /> <br /> <br />