Premier single de Benjamin Siksou !

Publié le par milega

My Eternity, la nouvelle composition de Benjamin entendue sur Le Mouv lors de la Carte Blanche à Oxmo Puccino va être disponible... sur les plateformes de téléchargement légal !!! Dés le 9 février !

(hip hip hourra !)

Un vif merci à notre Olga préférée pour ce scoop !


Premières secondes de ce qui va être 3'08 de pur bonheur en ligne sur le site www.jazzenligne.com

2009, l'année du retour du blues en France !?


EDIT A 20h45 : Comme MuLes vous le dit dans sa note de ce soir, ce scoop de Olga, publié cette nuit sur Le Post (qui n'a pas su flairer l'intérêt de cette info, soit dit en passant) a été repris aujourd'hui par Public, Pure People, Teemix, Yahoo Actualités, Télé7jours, Le Mag-Vip, Exclusif People...

(il ne manque plus que Voici et Morandini, non ?)
(Oh ça va, je déconne :-)

Toujours d'après Olga-la-bien-informée, le site de Jazz en ligne a connu une défaillance dû au trop grand nombre de connexions : le player est actuellement OUT !
 

Publié dans Benjamin's Music

Commenter cet article

S
Le blog à déja sa page facebook mais créer par... moi (oui c'est déjà moins la classe ^^)<br /> <br /> merci du compliment en tous cas !<br /> <br /> (je me demande pourquoi j'ai pas quitter skyrock avant, c'est tellement mieux blogspot ou même overblog)
Répondre
M
<br /> En tous cas, tu pourrais être journaliste pour Charts in France ou demander des royalties ! :-)<br /> <br /> <br />
O
ça vient de paraitre...sur le post<br /> Le site Charts In France annonce dans un article la sortie du single et en diffuse des extraits, pour écouter cliquez ICI http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-67453.html
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info ! J'en ai fait une note.<br /> <br /> <br />
S
extrait de my eternity dispo sur mon player<br /> <br /> http://siksound.blogspot.com/2009/01/extrait-de-my-eternity-le-premier.html<br /> <br /> (et maintenant on va croire que je vient que pour ma pub xD)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> Tu vas bientôt avoir ton fan club sur FB, miss, attention ! :-))))<br /> <br /> (tu sais, je na vais pas faire milega toute ma vie alors si d'autres blogs de qualité sur l'actu de Benjamin existent, je trouve ça cool !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
En réponse à ta réponse : c'est pas grave Milega !<br /> Sinon pour ceux et celles qui l'auraient entendu, cet extrait : avez vous des précisions à apporter sur le single lui-même, les arrangements, votre impression ? ... bref le moindre truc qui puisse faire patienter ceux et celles qui l'ont pas entendu et qui, n'ayant que çà à faire ce soir, se morfondent devant leur ordi en cliquant toutes les cinq minutes sur "Actualiser" sur le lien qui a buggé ... (quasi sans exagérer) ... en espérant assister au débuggage !
Répondre
M
<br /> Tu peux écouter l'extrait sur le blog se Siksound apparemment !<br /> <br /> <br />
S
C'est la loose, je ne le retrouve pas sur le lien ... ce qui me met dans un état de stress complètement improbable et réellement crétin juste pour quelques secondes d'écoute ... Mais bon ... c'est dégueulasse, quoi ! Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? SVP ! Merci !
Répondre
M
<br /> Entre mon café, ma clope et mon jus d'orange du matin, je n'ai pas mis le lien exact vers le player et maintenant il est out...<br /> <br /> <br />