Article de 3 pages sur Benjamin, dans "Jalouse"

Publié le par journalist007






article de Valentina Moreno
photos de Leo Fitzpatrick

Publié dans Benjamin's ITW

Commenter cet article

E
3 pages? j'en vois 2 moi.. ?!
Répondre
J
<br /> 3 pages dont une de photos si tu préfères...<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup ! ton blog est vraiment bien ... la qualité m'attire !!<br /> Belle continuation !!
Répondre
M
AAH on peut pas pas lire la page 3 !
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon, je viens de mettre le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cher collègue, je passe relativement souvent sur ce bog qui est toujours géré avec autant de professionalisme !! C'est génial qu'un tel blog existe sur BS, vraiment.<br /> J'aimerais savoir si je peux abuser d'une gentillesse infinie en réclamant les photos de cet article ... ? Elles sont vraiment sublimes. Je laisse l'email. Merci d'avance et bonne continuation !!
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> pas besoin d'email... dirige toi vers ce blog, et descent un peu sur la page, elles y sont, et tu n'as plus qu'à les copier coller.<br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> http://benjamin-siksou.oldiblog.com/?page=articles&rub=499530<br /> <br /> <br />
L
Bien sympa cet article ! Je trouve les photos super naturelles et très belles ! Moi je passe mon bac L cette année ^^
Répondre