Guitariste

Publié le par journalist007

Avant de se faire remarquer depuis quelques semaines à "La Nouvelle Star", Benjamin accompagnait une artiste, Joyce Jonathan, à la guitare. Mais attention, il précise bien qu'il l'accompagne uniquement pour les "grosses productions"! Un recul humouristique qui crée sa sympathie.



Publié dans Divers

Commenter cet article

M
rejoins nous vite sur le premier forum de joyce jonathan !! http://justjoycejonathan.superforum.fr/
Répondre
C
wouahh....elle aussi elle a une super voix !!! et en plus elle a trop de bol d'avoir comme accompagnateur benjamin!!!!
Répondre
L
J'adore ses compos <br /> <br /> " Je m'en fou j'ai pas besoin de toi pas besoin de tes bras ton image reflète ce que je n'aime pas .."
Répondre
A
Waa ... moi j'aime bien ... surtout les petites notes a i g u e s ! Bonne chance pour la suite ! [ Merci pour le blog ]
Répondre
L
HOUA!!!! Cette filles a une de ses voie la classe! Joyce Jonathan je retien! lol trop bo mon tit benji
Répondre