Ben année 2017 et ça commence dés demain...

Publié le par MuLes

Bonne année 2017 !

Préparez-vous à être sur le Q !

2017 commence bien puisque, dés demain, vous pourrez retrouver Benjamin Siksou en live dans l'émission Quotidien sur TMC à 19h20.

 

Ben année 2017 et ça commence dés demain...

 

Alors rendez-vous devant votre télé ce Lundi 2 janvier 2017 vers 19h20 avec Yann Barthès et Benjamin Siksou.

 

2017 s'annonce live. :-)

 

Source : twitter Qofficiel

 

Commenter cet article

A
Donc traduire "Il sera d'autant ...." , j'en perds les touches du clavier ...
Répondre
A
9 ans pour sortir un 1er album studio et se l'offrir pour ses 30 ans. Bravo Benjamin! Sur les écrans TV le 2 janvier 2017, mais quel timing, je crois bien qu'on a fini de ronger notre frein. Ca va me manquer ses concerts intimistes comme autant de petites pierres semés sur un long chemin depuis 2008 ! Mais je suis méga heureuse que cet album arrive enfin, il saura d'autant plus intense qu'on l'a beaucoup attendu. Je sens qu'on va tomber du camion dès demain dans Quotidien et c'est tant mieux !
Répondre
M
Tu assisteras aux concerts parisiens pour moi par procuration... Hein?!? ;-)