Une interview de Leïla Bekhti et Benjamin Siksou pour soyou.tv

Publié le par MuLes

 

 

"Toi moi les autres: Leïla Bekhti et Benjamin Siksou s'aiment en chansons
 
Leïla Bekhti et Benjamin Siksou jouent, dansent et chantent ensemble dans Toi, moi les autres, réalisé par Audrey Estrougo. Dans cette comédie musicale, Leïla et Gabriel, deux jeunes gens que tout sépare, ont un coup de foudre et tentent de s'aimer malgré tous les obstacles (famille, amis) qui vont se dresser entre eux. Issu de milieux différents, préparés à un avenir radicalement opposé, leur histoire d'amour va-t-elle résister aux pressions dont ils sont victimes?
C'est avec sympathie et entrain que les deux jeunes acteurs de Toi moi les autres se sont confiés à la caméra de SoYouTV. Leïla, admiratrice de comédies musicales, nous a tout de suite avoué avoir toujours souhaité voir un homme s'approcher de ses parents en disant "on laisse pas bébé dans un coin", référence à la phrase culte de Dirty Dancing. Jouer dans une comédie musicale est donc un rêve devenu réalité pour elle.
Benjamin et
Leïla ont tous deux concédé que jouer, chanter et danser en même temps était loin d'être un exercice facile, et que la préparation du film avait été éprouvante! Découvrez cette histoire d'amour au son de
Michel Delpech, Jacques Brel ou encore Joe Dassin, dès le 23 février au cinéma.

Découverte dans Sheitan et Un prophète, Leïla Bekhti est nommée cette année aux Césars, dans la catégorie meilleur espoir féminin pour Tout ce qui brille."

 

 

Source : http://www.soyoutv.com/#/tag/leila-bekhti/video/toi-moi-les-autres-leila-bekhti-et-benjamin-siksou-s-aiment-en-chansons-2699-4429.html

 

 

 

 

Commenter cet article