Teaser "Aux armes" en ligne sur Facebook !!! (réactualisé)

Publié le par Milega

Audrey Estrougo est une killeuse : elle vient de publier un teaser de plus de 2 minutes sur le groupe Facebook du film !


extrait-teaser.jpg
Sur la dizaine de chansons de variété française réorchestrées, outre Quand on a que l'amour (Jacques Brel)  que Hugh Coltman devrait interpréter en duo avec Guesh Patti, on découvre que Benjamin chante (a priori en solo) : Pour un flirt
de Michel Delpech !!!



En duo avec Leïla Behkti, Et si tu n'existais pas de Joe Dassin :


Enfin, Cécile Cassel (à priori en solo), J'attendrai de Claude François :


On devine également grâce au teaser de ce "conte moderne" que Benjamin (Gab) quitte Cécile Cassel (Alex) (qui vit mal la rupture) puis rencontre une étudiante en Droit interprétée par Leïla Bekhti  (Leïla).

On sait, par ailleurs, que le film a largement été tourné dans le quartier populaire de la Goutte d'Or et qu'il y a au moins une scène à l'aéroport du Bourget où de nombreux figurants incarnaient des CRS.

aux armes
Contrairement à ce que j'ai publié y a une heure : "
Leïla n'est pas sans papier, mais ce problème concerne une de ses proches et c'est la rencontre avec Leila qui précipite la rupture avec Alex même si l'enjeu du film, contrairement à ce que laisse croire le teaser, n'est pas l'histoire d'amour mais les sans papiers et la dimension sociale qui habite le film"

A noter que le "etc" qui devait faire référence à Serge Gainsbourg a sauté (a priori problèmes de droits).

Bref ! Autant vous dire que ça va être chaud de tenir 10 mois !!!

(Sly Johnson est énorme dans le teaser !!!!!)
(je prédis de belles soirées dansantes (où le kitsch sera devenu branchouille) en France et en Navarre grâce à la BO du film !


Commenter cet article

Maya 18/01/2010 21:45


Et du kitch à la sauce siksou...
"Je peux vous dire que Johnny Halliday au Stade de France à côté c'est un playmobil dans un évier" (dixit Poelvoorde dans Podium)


Milega 18/01/2010 22:51


Exactement !


Amandla 16/01/2010 16:09


putain 10 mois!!! dis comme ça effectivement ça fait long...
hâte de voir si je suis une bonne française qui connait ses classiques de la chanson franchouillarde ;) (eeet c'est aussi ça l'identité nationale!) (ouai Besson dans le radar en ce moment ^^)

a-t-on parlé des couleurs de ce film? parce que franchement, elle y ait allée carrément la Audrey et ça rend vachement bien! (au delà la scène indienne) ca fait carrément penser à un film
bollywoodien: histoire d'amour sur fond de problème de société, le tout en chant et en danse dans un décor coloré...c'est le schéma type (avec l'histoire d'amour impossible entre 2 amants de castes
différentes mais ça c'est aussi très très indien, en france ça ferait plus cliché si c'était à ce point)


Milega 16/01/2010 21:08


J'étais plutôt sceptique sur ce film mais au vu de ce trailer, j'avoue que je ne le suis plus du tout surtout si le fond politique est plus important qu'il n'apparaît dans ce trailer centré autour
des hstoires d'amour pour plaire aux distributeurs étrangers mais bon... Pour un flirt... ça marcherait en Espagne ? Hum.