So in Love surfe sur la vague "Nouvelle Star"

Publié le par MuLes

585So in love est l'album d'André Manoukian, juré historique de la Nouvelle Star. L'album se vend plutôt bien si on s'en réfère au classement des meilleurs ventes sur ChartsinFrance.net (répertoriant toutes les ventes tous "sites" confondus).

Le CD était 26ème la première semaine, 31ème la deuxième et 39ème la semaine dernière. Les ventes en digital montrent aussi une courbe descendante mais toujours honorable, surtout pour un album Jazz dans un classement "Pop" (voir le débat et les avis sur iTunes qui ne sont pas piqués des vers, non plus) : 9ème, puis 25ème et enfin 40ème pour le dernier classement.

Oui mais voilà, les titres qui se vendent le mieux sont ceux interprétés par Camélia Jordana et Benjamin Siksou. (Il suffit de voir les indices de popularité sur les sites de téléchargement)

le nouvel album so in love est disponible news

Petite parenthèse, ceux qui ont acheté cet album de Manoukian sur le site de la Fnac ont aussi acheté ceux de Camélia Jordana et d'Amandine Bourgeois.

 

Bien que le single issu de l'album : Give him the Ooh la la soit interprété par Helena Noguerra, les médias web communiquent presque exclusivement sur la présence (accessoire???) dans le clip de Benjamin Siksou et de Camélia Jordana ou sur l'absence des lunettes de cette dernière...

(Hum ! Choix étrange de ligne éditoriale !)

 

Les deux anciens de Nouvelle Star sont apparemment d'excellents VRP pour le So in love d'André Manoukian qui profite de sa médiatisation actuelle via l'émission en cours et de la surmédiatisation de Camélia-Jordana justement en promotion pour son propre album.

Mais pourquoi certains "média" web titrent-ils aussi avec Benjamin Siksou, qui n'est pas du tout en promo, lui (enfin peut-être pas)? DD nous invoquerait sans doute un vide cosmique laissé par le jeune artiste !  ;-)

 

 

"VIDEO - André Manoukian : Camélia-Jordana et Benjamin Siksou en guest dans son clip

Le 5 avril, André Manoukian a sorti son nouvel album So in love. Dans cet opus de reprises de chansons d'amour écrites par les grands lovers, il a fait appel à la crème de la scène française. Il dévoile son nouveau clip, Give Him The Ooh-La-La, interprété par Héléna Noguerra et avec des apparitions dans la vidéo de Camélia-Jordana et Benjamin Siksou. Regardez.  

 

 

André Manoukian, le célèbre juré de la Nouvelle Star , le télé-crochet d'M6, a sorti le 5 avril dernier un nouvel opus intitulé So in love.

Il s'agit d'un album de reprises de chansons d'amour. Il a donc fait appel à plusieurs artistes pour interpréter ces chansons tels 2 anciens de Nouvelle Star, la très tendance Camélia-Jordana et le ténébreux Benjamin Siksou mais également Héléna Noguerra (la sœur de Lio , également membre du jury Nouvelle Star), Tété, Cocoon , Emily Loizeau , China Moses

Tous ces artistes apparaissent dans le premier clip issu de l'album, Give Him The Ooh-La-La, chanson écrite en 1939 par Cole Porter .

Que pensez-vous de ce clip ? "

 

Source : http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Andre-Manoukian-Camelia-Jordana-et-Benjamin-Siksou-en-guest-dans-son-clip/(gid)/2305501

 

 

 

La vague du clip de Give him the Ooh la la :

ChartsinFrance

Camélia Jordana, Benjamin Siksou... dans le clip d'André Manoukian... Watch - Ado.fr

Regardez l'espiègle pin-up Helena Noguerra faire tourner la tête d'André Manoukian... avec Camélia Jordana, Siksou et les autres ! - Purepeople

1001actus

News de stars ; Actuzap-télélemag-vip 

Teemix

Camelia Jordana et Benjamin Siksou dans le clip d’André Manoukian ! VIDEO - J'adore les potins ; hellocoton

Starwizz

soyoutv

...

 

 

Commenter cet article