Oyé, oyé, dernier jour de Valises blues

Publié le par MuLes

Benjamin3

Crédit photographique : MademoiselleMV

 

Si vous n'êtes pas encore venus voir Valises Blues, qu'attendez-vous! C'est le dernier soir! La dernière occasion... après Benjamin Siksou, Joseph Robinne et Peter Corser feront leurs valises et pour vous, ne restera que le blues... l'errance sans fin... un été sans but, une vaine chaleur étouffante alors que vous pourriez connaître la fraîcheur et la convivialité de la salle du Roi René (je ne sais plus quel argument donner...)

Et si vous n'êtes toujours pas décidés, re-lisez les critiques, elles sont toutes excellentes (1, 2, 3 et 4) ou les avis des internautes... Et si vous avez encore un doute... (Quoi!!!!!!!!! Que faire pour vous persuader de passer un bon moment en musique?), voilà les derniers avis des internautes :

 

 

 

 

Source : twitter

 

 

"c'était vraiment super! et j'y retourne surement ce soir :d"

Caroline G. sur le facebook de Valises blues

 

facebookphoto4fans.jpg

Crédit photographique : Marine C. sur facebook


- "... j'ai passé un moment magique, irréel hier soir.
C'était la 1ère fois que je voyais Benjamin "acteur" : quelle claque!
Aaah! il est bien loin le temps où Benjamin arrivait sur scène, limite fébrile, ne sachant pas trop comment gérer la "ferveur" de certaines fans!
Heureusement, ce temps est révolu : les histériques se sont lassées (ou ont trouvé une autre "proie") Bref : Benjamin touche un autre public, un large public (pour une fois que je ne suis pas une des plus vieilles de la salle! ;-))

Le spectacle était tel, qu'ils ont eu droit à une standing ovation (la 1ère depuis le début du festival) et, même si c'était une soirée "sans" (dixit Môsieur le perfectionniste), il n'empêche que J'AI KIFEYYYY!
Voir Benjamin dans ce registe, ça fait du bien, ça rassure. On voit que Benjamin grandit, s'affirme, se confie, sort ses tripes, s'expose... On sent la colère, l'impuissance, la déception, la volonté, la peine, la joie, la liberté... Tout ça en une heure (montre en main). Que c'est court... Mais que c'est intense!

Encore une fois, je suis ravie!
Benjamin est toujours aussi sympa. Comme à chaque fois, il prend le temps d'une p'tite discute et sonde les réactions.
à la sortie du spectacle, j'entends un couple de retraités dire "il est bon c'petit, faudra qu'on retourne le voir" (c'est ce que je me suis dit au 1er concert!)

Et dire que ça fait 5 ans que ça dure..."

La fidèle Karine sur ce blog

 

A bon entendeur... salut !


Valises blues

21H50

spectacle de Benjamin Siksou avec Joseph Robinne et Peter Corser

dans le cadre du Festival d'Avignon Off

Théâtre du Roi René

6 rue Grivolas
84000 Avignon

 

 

 


Publié dans Valises Blues

Commenter cet article