Le maître chanteur en interview sur musiquemag

Publié le par MuLes

Ceci n'est pas un blog sur André Manoukian... Mais il faut avouer que si on veut parler ou entendre parler de Benjamin Siksou en ce moment, on est obligé de passer par la case DD.

Dans cette interview, Manoukian évoque les artistes qui l'accompagnent sur l'album So in love, le concert de Cully et le Jazz (ce dernier "paragraphe" donne de l'eau au moulin que je compte exploiter dans un prochain article).

 

"André Manoukian : le maître chanteur en interview

 

Après son premier album sans chanteuse, Inkala, André Manoukian revient avec une flopée de jeunes gens pour le projet So in Love. MusiqueMag l'a rencontré dans les locaux de sa maison de disque pour évoquer ce disque de jazz. Le juré de la Nouvelle Star, qui est avant tout un excellent musicien, à fait appel à la nouvelle scène française pour interpréter des grands classiques de jazz tels que "What a Wonderful World", "My Funny Valentine", "Tea for Two" ou autres "Everytime Time We Say Goodbye". 

Au programme des interprétations de deux anciens de la Nouvelle Star, Camélia Jordana et Benjamin Siksou. Anaïs, Tété, Cocoon, Emily Loizeau, Loane et Helena Noguerra complètent ce brillant casting. Ces standards sont complètement dépoussiérés grâce aux arrangements et au jeu subtil d'André Manoukian qui montre ici l’étendue de son talent."


André Manoukian

 

Source : http://www.musiquemag.com/interview-andre-manoukian-le-maitre-chanteur-en-interview-1811.htm 

 

Merci Milega ! ;-) 

 

Voir aussi la chronique de So in love sur musiquemag.com : http://www.musiquemag.com/news-a-ecouter-telecharger-andre-manoukian-so-in-love-1692.htm

 

Commenter cet article