"La vie au ranch" by Les Inrocks

Publié le par Milega

Après les Cahiers du Cinéma, Les Inrocks :

16852_413164565021_214632440021_10625897_5604915_n.jpg
Polémique sur le facebook du film puisque Hélène Frappat, la journaliste a entendu "Deux Mag" pour Les Deux Magots, le célèbre café du boulevard Saint-Germain au lieu de "Domac" pour Mac Do donc...

Sans parler du "it-bag" qui n'est à aucun moment du film, un sujet de conversation ni un accessoire brandi mais bon... je ne suis absolument pas choquée : pour moi, Pam, Manon & consoeurs pourraient se pâmoiser devant  le modèle Paraty de la maison
Chloé...

Ah là là ! Hâte que vous voyiez tous ce film afin de ne plus avoir l'impression d'écrire dans le vide ! :-)))

Publié dans Film : La vie au ranch

Commenter cet article

A
<br /> Aah, j'ai compris maintenant...Je suis un peu "chocolat kinder" moi!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quand quand quand?<br /> avec ces récompenses, ces articles tout ça, la distrib ça en est où?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il semblerait que le film sorte en avril...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaah! oui! j'me disais...; j'comprends mieux maint'nant^^<br /> Et pis, si ça s'trouve, celui qui a écrit ça n'a même pas vu le film...! (c'est fort possible, d'ailleurs! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Disons que c'est une interprétation qui se défend... ou pas.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai rien compris...provinciale que je suis...mais j'te soutiens Céline! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merde pourtant j'ai essayé d'être claire... :-)))<br /> <br /> En écrivant que les filles du film traînent au café Les Deux Magots et brandissent leurs "it-bag" alors qu'elles disent qu'elles vont bouffer chez Mac Do et n'ont pas de it-bag, la journaliste des<br /> Inrocks sous-entend qu'elles représentent une certaine catégorie de filles de 20 ans alors qu'il semblerait que la réalisatrice a plutôt l'ambition de montrer une jeunesse parisienne représentative<br /> et pas seulement une jeunesse dorée issue de l'Ecole Alsacienne blablabla... D'où polémique... :-))))<br /> <br /> <br />