La promo de "La vie au ranch" débute... (réactualisé le 9/10)

Publié le par Milega

... avec 4 pages dans le mensuel Phosphore.

... à suivre les prochains numéros de Muteen et Première.

... à lire une critique sympathique du webzine La Boîte à sorties

... à lire les critiques de l'hebdo Le Point, de Biba, de Technikart qui décrit le film "comme un Virgin Suicide trash et frenchy", de Vogue...

... et à découvrir le nouveau site officiel du site

 

 

En attendant la sortie nationale le 13 octobre (30 copies),

quelques avant-premières sont d'ores et déjà programmées :    

* 9 octobre à 20h30 au Cinéma Jacques Tati à Tremblay-en-France (93)

* 10 octobre, Festival Cinéssonne (91)

* 15 octobre au Cinéma Les Toiles à Saint-Gratien (95)

* 20 octobre à La Coursive Scène Nationale à La Rochelle (en présence de Sophie Letourneur)

  ++++ à partir du 13 octobre :

 Cinéma Le Club à Grenoble, Cinéma Lux à Caen,  à Tournefeuille, Cinéma Le Rio à Clermont-Ferrand, Gaumont Parnasse à Paris, Cinéma Les Carmes à Orléans, Cinéma Le Luxy à Ivry-sur-seine, Cinéma Jacques Prévert aux Ulis, Le Moulin du Roc à Niort, La Coursive Scène Nationale à La Rochelle, L'autre cinéma à Bayonne...

 

 

Publié dans Film : La vie au ranch

Commenter cet article

M
<br /> <br /> As-tu mis sur le blog la vidéo de la bande-annonce ?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4-ot4Y5sWCk<br /> <br /> <br /> et cette vidéo de critiques de spectateurs du festval de Copenhague qui date un peu (en anglais) ?<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=auMrtGnl-kc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les ai déjà vu mais je ne sais plus si je les ai déjà publiées... je ne crois pas. Sinon, pour info, serai out of blog de mardi au 22 octobre, chère MuLes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est surement plus facile de ne pas avoir l'air fanatique ou désoeuvrée quand le blog en question ne concerne pas QUE l'artiste dont il porte le nom ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai pas trouvé dans quelle salle à mars sortait la vie au ranch (ou même s'il sortait ici...)<br /> <br /> <br /> je suis peut-être pas douée, mais si tu as de l'info là dessus je suis preneuse à fond! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mercii beaucoup de m'avoir repondu!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> En faite je souhaite ecrire sur un joueur de foot, mettre son actualité, des photos des matchs par exemple.<br /> <br /> <br /> Parce que j'ai vu des gens le faire sur des blogs et j'ai vraiment envie de m'investir dans quelque chose comme ça, je pense que ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Il y a des sites aussi sur par exemple Britney Spears mais je ne pense que les gens demandent l'accord ou sont soutenu par elle , je pense qu'elle ne doit meme pas connaitre les qites des fans...<br /> <br /> <br /> Bon apres là c'est bien puisque Benjamin Siksou est au courant et ça donne envie de continuer je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est clair que tous ceux qui tiennent un blog sur une star et notamment étrangère ne demandent pas l'autorisation de... mais si tu le fais régulièrement : 1/ ca prend beaucoup de temps et 2/<br /> C'est étrange de savoir tout sur tout (ou tout du moins de la personnalité publique d'une "célébrité") sans que cela s'apparente à du fanatisme ou du désoeuvrement ou que tu ne sois pas tentée de<br /> faire de la psychologie à deux balles ou du voyeurisme.<br /> <br /> <br /> En fait, je ne conseille à personne d'ouvrir un tel blog pour être totalement franche... mais le coeur a ses raisons blablabla :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon de vous deranger, j'ai juste une question.<br /> <br /> <br /> Je souhaite faire un blog comme celui ci sur une star que j'aime bien. Je voulais votre avis pour savoir si on a le droit? Et lorsque vous avez fait ce blog avez vous payer quelque chose?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merciii et encore pardon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce blog a été créé, en mars 2008, par une autre personne que celles qui l'animent actuellement. Il a été créé sans l'autorisation de l'artiste mais, dés la première rencontre, il nous a<br /> donné son accord pour  le continuer et aujourd'hui nous encourage même à poursuivre.<br /> <br /> <br /> Je te conseille d'ouvrir ton blog, te commencer à écrire pour que l'artiste que tu aimes voit quel type de notes tu publies et quel style d'écriture tu as. Ensuite à toi de lui envoyer le lien<br /> via myspace ou facebook ou de lui en parler à la fin d'un concert pour savoir ce qu'il en pense car il me paraît difficile sur le temps de tenir un tel blog sans l'accord/le soutien de l'artiste<br /> en question...<br /> <br /> <br /> ( je ne sais pas du tout dans quelle mesure cela est "légal" ou non d'un point de vue juridique)<br /> <br /> <br /> Ne t'excuse pas... si on peut t'orienter, c'est avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />