La Cigale va danser ce soir !

Publié le par MuLes

Au risque d'écorner la fable, en cette fin d'été, des centaines de fourmis (certaines étant des plus voyageuses) vont aller danser et chanter aux pieds de Monsieur André Manoukian&Co. En tête de celles-ci, les représentantes de ce blog : votre "serviteur", Milega et une importante délégation de visiteuses assidues et commentatrices actives.

Emplie de cette fourmillante énergie, toute la Cigale va alors swinger.

 

Dédé sera accompagné sur scène de quelque-uns de ses compagnons déjà actifs sur l'album de reprises en duo : Camelia Jordana, Anaïs, Helena Noguerra, China Moses, Tété et Benjamin Siksou.

Ce concert So in love du nom de l'album se fera au bénéfice de l'association

 

Morale de cette histoire: Que vous ayez traversé le désert ou chantez tout l'été, venez danser ce soir avec des fourmis, des gazelles et une Cigale.

Nous pensons bien évidemment aux absents et pous espérons vous faire profiter et partager au mieux le concert en vous narrant la soirée...

 

 

Rappel :

"André Manoukian

Par   Annie Grandjanin
07/09/2010 | Mise à jour : 17:34

André Manoukian. (Ph: François Marquet - EMI France)
André Manoukian. (Ph: François Marquet - EMI France)
 
 Popularisé grâce à sa participation au jury de l'émission « Nouvelle Star », André Manoukian a séduit le public et dérouté quelques candidats avec ses citations de Lao Tseu ou du philosophe Gilles Deleuze. Une private-joke, comme on dit, orchestré avec des journalistes de Libération. Mais au-delà de ces formules savoureuses ayant quelque peu épicé ce télécrochet, l'homme est aussi un découvreur de talents (Liane Foly), un compositeur et pianiste qui a travaillé avec Aznavour, ­Petrucciani, Galliano, Bécaud, un auteur (La Mécanique des fluides), un animateur de télévision (Dédé les doigts de fées, sur Paris Première), et enfin un séducteur prêt à fondre pour une jolie femme, pourvu qu'elle soit dotée d'un timbre qui éveille en lui des désirs de mentor. Il a ainsi soutenu les débuts de Gaëtane Abrial, Beverly ou de la chanteuse afro-britannique Malia. Sur son propre label Va savoir, il a sorti le bel album Inkala, dans lequel il proposait des compositions originales mêlées de traditionnels arméniens à la sauce jazzy. Cette fois, c'est avec le projet So in Love qu'il se pose à la Cigale, accompagné par la jeune garde de la chanson française : Camelia Jordana, Anaïs, Helena Noguerra, China Moses, Tété et Benjamin Siksou. Ils revisiteront ensemble quelques standards de jazz. Des chansons d'amour évidemment signées Cole Porter, Burt Bacharah, Roy Orbinson et George Gershwin.

 

Camélia Jordana & André Manoukian - Karaoké - What A Wonderful World (So in Love)

 

 

André Manoukian : So in love, La Cigale, 120, boulevard Rochechouart (XVIIIe) Tél. : 08 92 68 36 22 date : 11 septembre, à 20 heures. places : de 33,80 à 42 €.

 

 
Par Annie Grandjanin


Publié dans Concerts-festivals

Commenter cet article

Amandla 11/09/2010 13:18



Amusez vous bien!!


t'façon Lundi on aura les CR >_>



MuLes 11/09/2010 14:40



On pense à toi ! Et à ceux qui ne sont pas là !


:-)