Jamie Lidell's new band

Publié le par MuLes

 

Jamie Lidell Band Rehearsal NYC from Jamie Lidell on Vimeo.

 

WARPCDjamiecompass.jpgJamie Lidell et ses nouveaux musiciens (des p'tits jeunes?) : Guillermo Brown, Ludwig Persik, Jake Aron.


L'album Compass est annoncé en digital pour le 17 mai et en CD pour le 25 mai !

 

 

 

 

Concerts :

14 mai 2010 - 20h - Nuits sonores de Lyon

17 mai 2010 - 20h - Nuits botaniques Bruxelles

21 mai 2010 - 20 h - L'Alhambra Paris

8 juillet 2010 - 20h - Festival Les Ardentes Liège

 

Myspace : http://www.myspace.com/jamielidell

Site : http://jamielidell.com/

 

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Jamie Lidell est un génie. Et ceci ne souffre aucune discussion ! ;-)

 

 

 

Publié dans Musique & Découvertes

Commenter cet article

C
<br /> <br /> C'est bien vrai qu'il est un génie, je l'ai découvert grâce à un de tes articles, et j'ai adoré! J'ai vu sur le net la vidéo de la chanson "compass", c'est très original! Vivement la sortie de<br /> cet album:-)<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une date à Liège, une date à Bruxelles! J'en connais un qui devrait faire pareil...;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime qd tu es aussi catégorique! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca, c'est mon côté dominatrice... ;-)<br /> <br /> <br /> Ok, Je sors... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />