J'ai comme une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

Publié le par Milega

La sortie nationale de la comédie musicale "Aux Armes" est repoussée à... janvier 2011.

Par ailleurs, d'après Le Film Français de cette semaine, "la comédie musicale résolument colorée de la jeune cinéaste Audrey Estrougo, très remarquée avec  son premier film "Regarde-moi" " s'appellerait désormais "Je rêvais d'un autre monde" .

Voilà, voilà... si non, quelques exploitants de cinéma ont eu la chance de voir les premières images apprend-t-on dans Le Film Français.

EDIT / Cette note a été modifiée parce que... voilà.

Commenter cet article

" Aux armes " 11/07/2010 10:42



En effet si le film est repoussé c'est bel et bien à cause de raison marketing. La production pense qu'il aura plus d'impact à cette époque.


Pour l'avoir vu en avant première il y a deux semaines, il est vraiment bien. La bande son est génial, et le jeu des acteurs est top !


Allez soyez patients et vous ne serez pas déçus !



Maya 25/06/2010 21:13



Désolais d'avoir posté le commentaire ici... et avais lu que le retard 


Parce que ca devient comme une habitude les retards,Ok. Ma foi, on prend notre mal en patience (ce qui nous permet aussi, de papilloner à droite et à gauche musicalement )... on s'y fait,
parcequ' on sait que ca prends du temps. Mais là ca flingue l'optimisme et dans le calendrier et dans la perception du film par le public (bein avec un titre comme ça... encore un changement et
on finit avec «et la terre serait ronde» ?) ... et flingue le moral !



Maya 25/06/2010 20:52



Boudidiu, que de posts... une éternité que je n'ai pu repasser par là !


Juste pour dire que ce soir dans Taratata entre-autres les Gushs, Izia et les Shades... (on dit 1 pierre 3 coups).


Dans la série festival, ce soir commence l'un des plus grands festivals de jazz au monde, le Festival International de Jazz de Montréal (dixit le fondateur et co fondateur des Francofolies de Mtl
(terminées depuis qq jours), monsieur Simard) et avec plus de 800 concerts (interieurs et exterieurs) en 12 jours, on le croit. De beaux moments et de belles découvertes à venir... soon, soon !


 



SemouleA. 21/06/2010 13:25



Peu m'importe la journée , l'heure ou l'année. Ce qui m'importe plus c'est son bienêtre à lui. Après croisons les doigts pour que ce putain d'album sorte vite, vite.


 


Merci pour toutes ces infos que tu laisse sur ton blog que je suit depuis maintenant deux ans , bravo à toi :)



elise munoz 20/06/2010 13:51



BENJAMIN SIKSOU ! Heureusement que vous êtes là tous, je traque l'info, mystère, c'est par vous tous que j'ai des infos sur l'actu de Benji !


OK j'attends...


Frile