Compte à rebours benjaminesque à dose homéopathique J-3

Publié le par MuLes

J-3 avant les concerts du Benjamin Siksou Quintet au Duc des Lombards qui vont voir débouler parigots et vacanciers siksouphiles à Paris.
Je l'avoue, par manque de temps surtout, ce blog a été un petit peu "abandonné" ces derniers temps. Alors pour vous faire attendre et pour chasser la déprime en l'absence de news, d'images et sons de Benjamin Siksou, Docteur MuLes vous a concocté un traitement spécial à base de vidéos quelques peu oubliées (quitte à remonter à la Nouvelle Star 2008...).
La posologie est simple : une petite vidéo par jour pendant 4 jours, peut être deux en cas de gros coup de blues.
1672621146.jpg
 
 
Bon ben voilà, c'est comme ça que 95% des lecteurs de ce blog l'ont découvert : le casting de la Nouvelle Star 2008, il y a 3 ans.
Une reprise de Just the two of us de Bill Withers et quelques coups d'épaules plus tard, Lio, Sinclair et un certain nombre des millions de téléspectateurs sont accros ! C'est entré dans la Légende, quoi ! ;-)

Anecdote : Benjamin avait "avoué" dans une interview (pour Musiq Star, il me semble) que pour cette reprise, il avait utilisé une "vieille" guitare aux cordes affutées et pas de médiator. Bref, ses doigts avaient saignés sur la guitare.

 

 

 

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

LOLA 24/04/2011 23:01



Ahhhhhh Mules ! Ca ça fait tout bizarre quand on l'revoit ... LE casting qui a mis tout le monde d'accord, comme ceux de Jules et Thomas pour ma part (lui sa reprise de Seven
Nation Army était démente, je l'écoute très souvent).


Merci pour la piqure de rappel en tout cas.



MuLes 28/04/2011 12:46



;-)