Carte blanche à Tété à Toulouse

Publié le par MuLes

Vendredi 1er février 2013

Bar Connexion, Toulouse

 

tété03NB

 

Pendant qu'à Paris, certain(e)s chanceux(ces) jouaient les choristes de monsieur Siksou dans une ambiance tout intimiste (où êtes-vous spectateurs généreux??? :-( ), MuLes, à quelques centaines de kilomètres de là, tentait de se changer les idées en allant donner Carte Blanche à Tété.

Rendez-vous donc au Connexion pour les mélomanes attachés de la tête et des pieds à Tété.

Pas de grande foule présente, sans doute lié à une promotion très très discrète de l'évènement et à un changement de date récent. Le chanteur est lui bien présent, authentique, facile d'accès et professionnel à la fois.

Au programme, comme prévu, il présente son nouvel album Nu là-bas, bientôt dans les bacs, à travers la projection d'un making-of, puis remonte sur scène pour interpréter 3 petits titres de ce prochain album, s'accompagnant juste de sa guitare.

 

tété12nb  tété01nb
 tété09nb  tété17nb

 

 

Tété - Comment te dire? live acoustic @Connexion, Toulouse

(Désolée le côté obscur a gagné... ;-p.)

Le gazouilli que l'on entend au début est peut-être celui du bébé de Tété et de sa moitié ; il tenait sans doute à s'exprimer sur les cordes de son père chantant le lien filial évoqué dans Comment te dire?

 

Celui-ci était le dernier des trois titres qu'il a interprétés en live. Il y avait aussi La bande-son de ta vie qui se présente comme un tube en puissance (jugez plutôt) et De ce côté du bonheur ballade qui sonne très bien aussi et parle des débuts "chaotiques" et in the street du chanteur au chapeau.

 

Tété - La bande-son de ta vie  live acoustic @Mademoizelle.com

 

Tété - Du côté-ci du bonheur  live acoustic @Le nid Nantes

 

A suivre...

 

tété07NB

 

Site : http://www.tete.tt/

Facebook : http://www.facebook.com/iliketete

Twitter : http://twitter.com/tetemusic

 

Crédits photographiques : MademoiselleMV

 

 


Publié dans Musique & Découvertes

Commenter cet article