C'est vraiment pas un artiste à 3 francs Siksou !

Publié le par Milega

Grâce à une lectrice, Leslie que je remercie vivement, nous apprenons que Benjamin apparaît dans le magazine  Public de cette semaine : "une fois où la sortie de son album au printemps est citée dans un sujet sur : " Télé réalité, ils sont toujours là", et une seconde fois, avec une photo relativement grande de lui. Je ne peux pas scanner l'article mais je peux réécrire le texte :) "

Benjamin Siksou / Dans les bacs au printemps !

Celui qui s'était incliné face à Amandine en 2008 dans Nouvelle Star sortira son premier album au printemps. Au grand soulagement de ses fans qui piaffaient d'impatience...

Si Benjamin Siksou a mis tant de temps à peaufiner son opus aux influences soul, jazz et rock, c'est que le beau gosse a été très occupé depuis le télé-crochet de M6. Après avoir fait une apparition dans les films 15 ans et demi et Largo Winch, il vient de terminer le tournage d'une comédie musicale, Aux armes etc., réalisée par Audrey Estrougo, et dont la sortie est prévue pour l'automne. Le chanteur comédien y tient le rôle principal et partage l'affiche avec Leïla Bekhti et Cécile Cassel.

Benjamin, c'est vraiment pas un artiste à 3 francs Siksou !

(si vous avez un scan, le dernier numéro de Public et 5 minutes... mon mail est indorama75(a)yahoo(dot)com (ou fr ?))
(si non, j'essaierais de faire le scan soon)

Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

karine 16/01/2010 00:26


dorénavant, j'frais "piaf piaf" dans mon corps alors!


Milega 16/01/2010 01:12


:-)


LOLA 15/01/2010 21:40


Punaiiiiiiise, c'est qu'ils vont les chercher loin leurs titres chez Public !

Autrement, c'est bien la première fois que j'me fais traiter de piaffeuse........faut un début à tout remarque !


Milega 15/01/2010 21:47


Piaffeuses, inconditionnel(les)... pour positiver, on va dire que le fait que (notamment) ce blog existe et est très lu laisse penser aux journalistes que Benji n'est pas un has been ! :-)))