Benjamin Siksou rejoint "La bande à Renaud" 2

Publié le par MuLes

1540-1.jpg

Benjamin a été invité sur le deuxième album de La bande à Renaud. Après le succès du premier album , le collectif s'agrandit et un deuxième disque sortira le 27 octobre prochain.

On y retrouvera la même équipe artistique (Alain Lanty et Dominique Blanc-Francard à la réalisation) ainsi que Nicola Sirkis, Renan Luce, Nolwenn Leroy et Benjamin Biolay qui interprètera Miss Maggie. Pour chanter une pléïade de tubes, plein de petits nouveaux ont rejoint le collectif : Louane, Arthur H, Emily Loizeau, Arno, Vincent Lindon qui reprendra Morgane de toi, Olivia Ruiz,  Bernard Lavilliers, Emmanuelle Seigner  qui chantera Marche à l'ombre, Manhattan-Kaboul (duo avec Axel Red) sera repris en duo par Thomas Dutronc et la chanteuse de jazz Nikki Yanofsky. Enfin Calogero chantera Son Bleu une des chansons préférées de Renaud.

Benjamin Siksou reprendra La blanche.

"Renaud a tout validé sur ce second disque, à la fois les reprises et les artistes participants." Il semble très touché par l'initiative.

 

 

Source : http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/olivia-ruiz-et-emmanuelle-seigner-rejoignent-la-bande-a-renaud-7774453560

 


Publié dans Musique & Découvertes

Commenter cet article