"Benjamin Siksou (Nouvelle Star 6): L'acteur révélé"

Publié le par MuLes

d'après RTL Belgique (;-))

 

"Benjamin Siksou (Nouvelle Star 6): L'acteur révélé

Benjamin Siksou (Nouvelle Star 6): L'acteur révélé

 


Benjamin Siksou, un perdant qui a pourtant tout gagné avec sa participation dans La Nouvelle Star. Qu’il s’attaque au chant, à la composition ou à la comédie, le jeune homme excelle dans tous les domaines!

En 2008, Benjamin Siksou perd La Nouvelle Star face à Amandine Bourgeois. Depuis sa défaite, le jeune homme n’a pas chômé. Il a rapidement sorti un single intitulé My Eternity qui est uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Ensuite, il a effectué une tournée française, En attendant l’album qui s’est tenue à guichet fermé. En 2010, il chante deux morceaux sur l’album So in Love d’André Manoukian.

Le jeune homme de 25 ans est très actif dans le milieu du cinéma. Il tient le rôle masculin principal dans le long métrage Toi, moi, les autres aux côtés de Leila Bekthi et de Cécile Cassel. Suite à ce rôle, il obtient le Prix d’interprétation masculine lors du Festival du film de La Réunion.

Il participe ensuite aux films Mes chères études et La Vie au ranch dans lequel il compose et interprète la chanson BB Beauté. Il a également  composé une chanson pour le film Les Ombres bossues."

 

 

 

 

Source : http://www.rtl.be/people/primetime/nouvelle_star/750210/benjamin-siksou-nouvelle-star-6-l-acteur-revele

 

A l'occasion du retour de la Nouvelle Star sur D8 très prochainement.

 

 


Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article

enjoy 06/12/2012 07:55


J'adore ce mec