Benjamin Siksou monte les marches au festival de Cannes avec La vie d'Adèle

Publié le par MuLes

Ce serait plutôt monsieur Sigh-sou (Sigh = soupir). Je l'entends encore me dire que c'est un tout petit rôle... et voilà que la commentatrice des marches sur Festival de Cannes télé parle d'un très joli SECOND rôle pour Benjamin "Siskou" (elle a accroché plus d'un nom mais celui-ci est un des seuls qu'elle mentionne parmi le reste du casting du film accompagnant les deux héroïnes et le réalisateur!!!!) et sur Allociné, il est listé parmi les "petits" seconds rôles et jouerait un certain "Antoine".

HHHHHhhhhhhh... (Sigh)

Qui croire?

 

redcarpetcannesLaviedAdele5

 

Toujours est-il que Benjamin m'a fait mentir. :-/

Je croyais qu'il ne ferait pas partie de l'équipe qui accompagnerait le film en promotion et voilà qu'il monte les marches du palais des festivals avec une dizaine d'acteurs, le réalisateur et les producteurs... lors de la première du film à Cannes jeudi soir...

Les critiques du film sont, pour l'instant, presque unanimement dithyrambiques et le film est très bien placé pour recevoir demain une palme d'or ou peut-être un autre prix comme le prix d'interprétation pour les deux héroïnes féminines : Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux.

 

La montée des marches de toute l'équipe du film La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche : (Attention! Petit jeu : celui ou celle qui repère le-dit Benjamin et son accessoire "mode" préféré sur le Red Carpet a gagné ... Euh... En fait, c'est trop facile!!!).

LA VIDEO à regarder dès 12 min 52s... puis ne rien louper vers 19min 50s :

http://www.festival-cannes.fr/fr/mediaPlayer/13356.html

 

Et une autre vidéo des montées des marches ici (au début) ici!

 

redcarpetcannesLaviedAdele3

Photo : Arnaud Brunet/NEUS pour Metro Source : Metro

 

redcarpetcannesLaviedAdele1

 

redcarpetcannesLaviedAdele2

 

redcarpetcannesLaviedAdele4


Publié dans Film : La vie d'Adèle

Commenter cet article