Benjamin fait les boutiques...

Publié le par MuLes

ENORME SCOOP, si vous pensiez que ce blog était mort et que Benjamin avait disparu, voilà une news : il fait les boutiques, plus exactement il fait l'ouverture d'une boutique Burberry avec le gratin... ;-)

 

 

"Benjamin Siksou, le chanteur canon de la Nouvelle Star 2008

La soirée à ne pas manquer hier soir était sans conteste celle donnée par Burberry, à Paris, qui célébrait l’ouverture de sa boutique rue du Faubourg Saint-Honoré. Si l’on a pu admirer de nombreuses célébrités féminines plus sublimes que jamais en trench, comme Rosie Huntington-Whiteley – égérie de la marque – ou encore Mélanie Laurent et Lou Doillon, les hommes n’étaient pas en reste.

Avec un concert privé du groupe The Feeling en fond, la soirée a battu son plein et a accueilli tout un tas de musiciens plus sexy les uns que les autres. Le groupe Aaron était là, avec le chanteur Simon Buret, mais également les BB Brunes ou même Benjamin Siksou, le finaliste de la Nouvelle Star en 2008 qui avait fait craquer toutes les filles.

C’est également Lulu Gainsbourg avec sa mère Bambou qui a fait son apparition à la soirée, avec des faux airs de Johnny Depp.

Des hommes, des vrais, qui ont tenté de faire succomber la belle Rosie ou Alexa Chung aux platines, sans succès. Mais nous, ils nous ont fait craquer !"

 

 

 

 

Source : http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Aaron-Lulu-Gainsbourg-BB-Brunes-les-musiciens-sexy-a-l-honneur-3026158

 

 

 

 

 

 

Publié dans Apparitions publiques

Commenter cet article