Benjamin était en concert privé sur le Melody Blues (MàJ)

Publié le par MuLes

 

Hier soir, jeudi 10 mars, Benjamin Siksou et d'autres jeunes musiciens (dont certains "connus" de ce blog) animaient un concert privé pour la soirée de l'ESGMS (école de commerce et de management). Parmi les autres artistes qui ont foulé la scène du Melody Blues ce soir-là : The DuckSacha Page, Sacha Naigard, Vincent Naigard (ex-Second Sex et maintenant WOW sans Adanowski), Clara Hesse (élève de l'école alsacienne comme les précédents et Benjamin et future attraction musicale et télévisuelle de X-factor sur M6)

 

P1060076.JPG

 

Crédit photographique : Astrid pour AIE*TV*BLOG

 

Benjamin était entouré de ses musiciens, le quintet même qui l'accompagnera sur la scène du Duc des Lombards les 27 et 28 avril  prochains.

 

Notre amie Astrid se trouvait sur les lieux ; elle nous a ramené des photos et un joli compte-rendu  dont voici un extrait :

..."Il chantera également une reprise de Joni Mitchell, fera un duo épique et de haute volée avec Vincent Naigard, qui m'a franchement épaté. On sent que Benjamin Siskou est détendu, s'essaie à des plaisanteries au début du set, et surtout il prend énormément de plaisir sur scène et ça se voit. Son saxophoniste (et à la flûte traversière), Luti Oliv, Aurélien Barbolosi (basse),  et Martin  Mayer (batterie) sont juste parfaits. Ca envoie, ça swingue, ça jazze à mort et on en redemande !" ...

Lire la suite ici :  http://www.aietvblog.com/pages/benjamin-siksou-en-concert-prive-melody-blues-bda-esg-4783884.html

 

 

P1060069P1060127Crédit photographique : Astrid pour AIE*TV*BLOG

 

 

Benjamin Siksou et Vincent Naigard - Use me live (extrait, reprise de Bill Withers) @Melody blues 

 

 

Benjamin Siksou quintet - Décor  live @Melody blues

 

 

Benjamin Siksou quintet - Just know that I knew  live @Melody blues  

 

 

Benjamin Siksou quintet - In walked bud live (extrait, reprise de Thelonious Monk) @Melody blues 

P*tain, si ça rassemble à ça au Duc, j'achète... :-)

 

P1060132

Crédit photographique : Astrid pour AIE*TV*BLOG

 

Enorme merci à AIE*TV*BLOG pour les vidéos et les photos

 

 

Publié dans Benjamin's Concert

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mesdames pour vos retours, je suis contente que ca vous fasse plaisir. J'aurais bien cru ce soir là que c'etait presque une préparation du prochain concert au Duc des Lombards.<br /> Donc Mules va falloir faire "peter" le porte monnaie :)<br /> <br /> <br /> Pour une fois, je suis redevenue étudiante pour un soir, meme si je n'ai pas repris mes études (clin d'oeil à Benjamin). Et c'était tellement bon, que du bonheur pour les oreilles. Et dites vous<br /> que je n'ai filmé qu'un titre sur deux, alors imaginez le reste ! Vivement les 27 et 28 avril dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es formidable, jeune étudiante ! ;-) (on ne te le dit pas assez souvent je suis sûre)<br /> <br /> <br /> Alors, rassure-toi, mon porte monnaie a déjà donné pour le Duc. Mais il n'est pas magique, malheureusement ! Et même si, pour une fois, l'espace/temps me le permet, mon porte-monnaie me dit, lui<br /> d'être raisonnable ! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wao! Y'a des jours où l'on aimerait bien être un micro ;p<br /> <br /> <br /> J'crois qu'un énOooorme MERCI à Astrid s'impose! (Finir en gros plan sur Just know that I knew... C'est juste trop fort)<br /> <br /> <br /> Pfiou! Bah j'suis encore plus contente d'avoir ma place pour le Duc des Lombards!<br /> <br /> <br /> Pour faire vite : Le "quintet" c'est d'la baaaaaalle!!!!! Hâte de les voir tous dans "l'ambiance" d'une tournée! T'ain ça promet de bien bien déchirer sa mémé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Astrid tu déchires! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aurais aimé entendre la reprise de Joni Mitchell, juste parcequ'au niveau de la voix je n'arrive absolument pas à me l'imaginer.<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle ait apprécié Tombé du camion!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem*3<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />