Benjamin chante pour Oxmo

Publié le par MuLes


Pour la réédition de l'album d'Oxmo Puccino : L'arme de paix, Oxmo nous offre un titre inédit : Quitte moi. Et c'est même un beau cadeau puisque qui-qui chante dans les choeurs ? C'est Benji  !
Preuve à l'appui : le making-of de l'enregistrement !


Oxmo Puccino - Enregistrement Quitte moi

Oxmo Puccino - Nouvelle Edition de "L'arme de Paix"
envoyé par CInq7. - Regardez la dernière sélection musicale.




Oxmo est un grand seigneur puisque le monsieur a offert aussi une chanson à l'Unicef , cette chanson a été repris en choeur dans les écoles à l'occasion de la Journée des Droits de L'enfant

« Naître adulte », c’est le titre de la chanson inédite composée par Oxmo Puccino, à la demande de l’UNICEF France. Un objectif : que le plus d’élèves, collégiens et lycéens reprennent en classe, le 20 novembre, cette chanson sur les droits de l’enfant, composée spécialement pour l’UNICEF et cette opération.



Oxmo Puccino - Naître adulte


Production :
www.cinq7.com



Publié dans Musique & Découvertes

Commenter cet article

A
<br /> MuLes: je m'en vais hiberner, ça m'évitera de dire que des conneries... déjà que j'ai raté le concert de M avec en première partie HUGH COLTMAN... ya plutôt intéret à ce qu'il se passe quelque<br /> chose de cool d'ici peu hein...<br /> <br /> J: aaaah ben voilà! je suis pas la seule hein? mtn tu n'as plus qu'à essayer d'expliquer pk tu en es venue à faire ce rapprochement =D bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hugh Coltman en première partie de M ! Ca doit être un vrai bonheur... En même temps, les concerts de M sont complets jusqu'en... 2012 ! Non ? ;-)<br /> Bon ben j'comprends aussi que tu rates des concerts si tu penses encore qu'on est en 2008 et que 2009 arrive à grands pas... ;-p<br /> Faut pas que t'ailles hiberner, faut que tu utilises une machine à remonter le temps... ;-p<br /> <br /> Bises<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Amandla: c'est exactement ce que je me disais en voyant la video, le jay-z national! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ct super yodelice, il prend vrm bcp de plaisir sur scène et est très complice avec ces deux acolytes, et puis quelle voix!!<br /> <br /> en plus en première partie il y avait mon chouchou Oh!Tiger Mountain (j'ai choppé ses EP j't'enverrai ça)<br /> <br /> tout à fait d'acc pour Oxmo, il écrit vrm vrm bien, et ca ne me fait que d'autant plus plaisir qu'il bosse avec benj sur son album (de benj).<br /> Le parallèle avec JayZ n'est pas évident en fait, c'est juste deux très grands bonhomme qui ne font de l'unique et pas de la copie =D<br /> oui enfin tu le prends, tu le prends pas, ct juste une divagation de mascotte fatiguée ;)))<br /> <br /> c'est moi ou "fevrier 2009" approche à graaaand pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh février 2009 est déjà passé, par contre février 2010, c'est un peu près dans deux mois ! Grosse fatigue ! ;-p<br /> <br /> <br /> Mais il y aura peut-être des surprises et des actus de Benj d'ici là !<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est clair que c'est un grand homme!!<br /> j'me disais que ct comme notre JayZ national (en mieux :p)<br /> <br /> on peut etre fier de notre cocorico là =D<br /> <br /> <br /> (de retour du concert de Yodelice, a raté l'occaz d'acheter sa place pour Diam's qui aura en première partie Ben L'oncle Soul, et attends de voir repasser Hugh Coltman qui reprend apparemment une<br /> tournée!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais pas assez JayZ pour comparer, mais ce que j'aime dans la musique d'Oxmo, ce sont les textes, l'instrumentation et le fait que le gars ne fasse pas de compromis !<br /> <br /> Yodélice... Cool! Moi aussi je serais bien tentée de me le faire prochaînement... en concert ! ;-) Il passe par chez moi très bientôt ! Ce qui n'est pas le cas de Hugh Coltman, il me semble... Zut<br /> !<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tres beau! Je l'adore ce Oxmo Puccino!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre