Benjamin a sa page dans l'almanach

Publié le par MuLes

 

Benjamin Siksou est partout : au cinéma, à la télé, en concert, sur des albums et même dans les livres. Il a participé, avec près de 300 autres auteurs à L'almanach insolite édité par Mines de rien. La naissance de l'objet décrit ci-dessous est prévue pour le 14 octobre 2014 à la Sorbonne lors d'une grande soirée évènement. (Benjamin n'est pas annoncé sur la liste des personnalités qui présenteront leur texte.) Il faudra donc attendre pour savoir ce qu'a écrit Benjamin pour les pages de l'almanach.

"Avec des nouvelles, des textes de chansons, des extraits de scénarios, de pièces de théâtre ou de sketches, de la poésie, des récits historiques, des textes de réflexion, des photos, des souvenirs, des illustrations, des pensées, et même des recettes de cuisine."

"L’Almanach insolite : un Almanach qui ne ressemble à aucun autre. Des inédits, des nouveautés, mais pas du déjà-vu. Avec parfois des textes très courts. Du sérieux et de l’humour. Avec des personnalités de différents horizons, dans une diversité harmonieuse.
Chaque dimanche, une recette est proposée par un chef cuisinier ou des passionnés de cuisine."

 

Sources : http://www.editionsminesderien.com/l-almanach/3-almanach-insolite.html ; https://www.facebook.com/lalmanachinsolite

 

Benjamin a sa page dans l'almanach

Publié dans Divers

Commenter cet article