Apparition télé du casting de Toi, moi, les autres sur France3 (MàJ)

Publié le par MuLes

EDIT 8/02/11 : Passage lors de l'émission du dimanche 13 février 2011 à 17h sur France3  (source : http://www.cesoirtv.com/programme/4318118/chabada.php)

EDIT 6/02/11 : L'annonce a disparu et les invités de l'enregistrement de ce jour à 19h30 sont maintenant la Bande à Mickey... Il y a bien une émission spéciale ce jour-là (le 7 février) en prime mais le casting de Toi, moi les autres ne semble pas faire partie des invités.

Pas encore d'apparition télé ??! Ou alors, l'invitation a disparu parce que c'est complet et comme l'annonce ce programme TV, l'émission avec le casting du film d'Audrey Estrougo sera diffusée le 13 février 2011 à 17h. http://msn.guidetele.com/programmes-tv/emission/41301180/tnt/apres-midi/2011-02-13 

Restez  branchés.

 

 

Les acteurs principaux de Toi, moi, les autres participeront à l'émission Chabada présentée par Daniela Lumbroso sur France 3 au courant du mois de février. Il s'agit d'une émission de variété musicale...

 

 Si la date de diffusion de l'émission est encore inconnue (l'émission passe généralement le dimanche vers 17h) la date de tournage est connue. Alors si vous voulez assister à l'émission Chabada avec les acteurs du film « Toi, moi, les autres » : Benjamin Siksou, Cécile Cassel et Leïla Bekhti c'est le lundi 07 Février 2011 à 19:30, et c'est par ici :

Source : http://www.emissions-tv.com/chabada/1227,assister.php

 

Apparemment l'émission en intégrale sera de toutes manières disponible pendant une semaine après sa diffusion sur le site web de l'émission. 

 

 

Euh, c'est pas vraiment le genre d'émission que je regarde. Sans me baser uniquement sur les apparences, Chabada n'a pas vraiment la même "cible" en terme d'âge que ce blog (Mais non, vous n'êtes pas des cibles, vous êtes des Siksouphiles ou/et des mélomanes libres ! ;-)), mais ça reste une apparition télé de Benjamin Siksou.  Avec la promotion de Toi, moi, les autres, il devrait y en avoir d'autres...

 

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour tout le monde! j'ai la date pour chabada! c'est dimanche prochain à 17h00 et ca dure 55 min. Ils disent que Benjamin va reprendre des chansons françaises etc.. je pense que malgrès tout,<br /> c'est à ne pas rater!!!! :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je l'avais déjà noté dans la mise à jour de dimanche avec un grain de sel cependant.<br /> <br /> <br /> Maintenant il semble y avoir plusieurs confirmations dans les guides tv...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour!! une date plus precise pour l'emission avec Benjamin??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait bizarre de le voir dans ce type d'émission.<br /> Mais c'est vrai qu'après tout, le film reprenant des classiques de la chanson française, leur venue se justifie. M'enfin... Disons que ça sera une occasion supplémentaire de l'entendre chanter !<br /> <br /> <br /> Je prendrais sur moi pour regarder cette émission, et passer outre (l'insupportable) Daniela Lumbroso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si d'ici là, on invente un filtre anti-Lumbroso, peut-être que je daignerai la regarder en direct ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />