A J-1 : Appel aux votes pour Sacha Page & Clara Hesse (réactualisé)

Publié le par Milega

azLe label AZ dirigé par l'ancien juré Pop Star Valéry Zeitoun (quelle horreur d'être présenté ainsi mais bon le pouvoir de la TV hein) a lancé un concours sur Facebook pour dénicher de nouveaux talents et permettre à l'un d'entre eux de signer un premier album chez AZ ainsi que de jouer trois soirs au Sentier des Halles à Paris ainsi qu'en première partie à l'Olympia.

Près de 1500 inscrits à 24 heures de la clôture des votes, demain à minuit.

(AZ est le label de Chimène Badi soit mais aussi celui de Izia, La Grande Sophie, IAM, Christophe, Dani... )

Les 10 candidats ayant cumulé le plus de votes (un seul par profil Facebook) sont automatiquement sélectionnés pour les auditions à l'Olympia du 24 au 26 juin. Les  vidéos des 90 suivants seront visionnées par le jury composé de pros de la musique et certains  (combien ?  Nous ne savons pas) seront repêchés pour la finale les 8 et 9 juillet.

Deux artistes (et deux amis) dont nous vous parlons régulièrement sont en lice : Sacha Page et Clara Hesse.

Sacha est 8ème donc si et seulement s'il maintient sa position dans le top 10 jusqu'à demain minuit, il participera assurément aux auditions à l'Olympia.

Quant à Clara, au moment où j'écris, elle est 31ème avec 556 votes donc dans les 90 repêchables mais à 1000 votes du 10ème et de la sélection d'office...

Un grand merci par avance de les encourager !!!

EDIT 18 JUIN / Clara et Sacha sont dans les 100 finalistes et participeront donc aux auditions à l'Olympia les 24, 25 et 26 juin !!!! Yeeeeeeeeeeeeah !

Publié dans Musique & Découvertes

Commenter cet article