Benjamin Siksou by Pure People

Publié le par Milega

Parmi les nombreuses alertes Google du jour suite à ça, l'article de Pure People m'a fait rire :

(oué... m'en faut peu)



Benjamin Siksou : Leïla Bekhti et Cécile Cassel... se l'arrachent !


"Benjamin Siksou, dont le premier single My Eternity rencontre un joli succès depuis le printemps dernier sur les plateformes de téléchargement légal, et qui a déjà démontré ses talents d'acteur dans 15 ans et demi, avec Daniel Auteuil, et dans Largo Winch, avec Tomer Sisley, va pouvoir confirmer son statut d'artiste multi-casquettes en mêlant chanson et comédie dans le film musical Aux armes etc., dans lequel il tiendra le premier rôle.

Nos confrères de TéléStar.fr ont récemment interviewé Leïla Bekhti qui, en plus d'un projet ciné avec Fred Testot (révélé par le duo Omar et Fred) dont le tournage est prévu pour janvier 2010, confirme donc qu'elle sera à l'affiche de ce film musical aux côtés du finaliste de la Nouvelle Star 2008 : "On tourne au 19 octobre au 20 décembre, et là, je suis en plein cours de chant et de danse ! Je peux vous dire que j'ai tellement de crampes que je marche comme un robot", déclarait Leïla Bekhti, confirmant ainsi les informations que nous relayions la semaine dernière.

L'actrice, héroïne du film Un prophète, qui a déjà attiré près de 500 000 spectateurs en salles, confirme également les rumeurs selon lesquelles Cécile Cassel était pressentie pour un rôle dans le film.

"Disons que je vais piquer le petit copain de Cécile Cassel, qui n'est autre que... Benjamin Siksou !", ajoute-t-elle lors de cet entretien.

Quel veinard de Benji : deux sublimes créatures qui se disputent ses charmes ! Ohé, tout ceci n'est que pure fiction...!

Parmi les surprises que nous réserve ce film musical, de nombreuses reprises des plus grands standards de la chanson française !

La Nouvelle Star qui révèle des talents du cinéma français... Se positionnera-t-elle bientôt en concurrent du Cours Florent ?

Publié dans Revue de Presse

Commenter cet article