Benjamin Siksou by Frédéric Stucin

Publié le par Milega


Il me semble ne jamais avoir vu cette photo... peut être me trompe-je ?

Photo prise par le photographe Frédéric Stucin,
celui-là même qui a pris les photos du booklet de l'EP "Instantanés du 11/04/09"
(en intégralité ICI).


Pour en savoir plus sur Frédéric Stucin, sa bio LA et son book ICI.

Publié dans Divers

Commenter cet article

A
<br /> je sais je sais ^^ c'est ce jour là que j'ai compris qu'il n'avait pas fini de nous faire rire. malheureusement im-po-ssi-ble de retrouver la vidéo (interview de moise au tout début je crois)<br /> <br /> c'était vraiment très drole =)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une heure que je cherche cette vidéo culte où Benjamin explique que son premier souvenir date de quand il était dans un berceau ! Disparue...<br /> <br /> <br />
A
<br /> que 22 ans...(promis j'arrête. ne parlerai plus d'âge non plus, ne ferai plus de vilains sous-entendus)<br /> <br /> Très jolie photo, physique mis à part.<br /> Le fait que sa cicatrice (vestige de cette terrible bataille menée contre une bande de voyou lorsqu'il n'était qu'un minot) soit autant mise en valeur, ça lui donne un côté trè mature limite<br /> bad-boy non?<br /> <br /> +1 pour l'artiste. moi aussi c'est ma préférée<br /> -1 pour sa chemise =p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bande de voyous ? Hahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quoi, tu croyais que j'en avais plus??? Je fais vieille???<br /> (déprimée pour la journée...) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah j'ai 10 ans de plus que toi quand mm ! Ca fait beaucoup merde !<br /> <br /> Mais maintenant que tu le dis, tu fais BEAUCOUP plus jeune que moi ! :-)))<br /> <br /> (désolée...)<br /> <br /> (ne plus parler d'âge sur ce blog)<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment une très belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah, j'en ai 24...et suis une bonne baby-sitteuse à ce qu'il parait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 24 ?????<br /> (déprimée pour la journée...:-))<br /> <br /> <br />