Audrey Estrougo recherche des figurants...

Publié le par Milega

... pour le film Aux Armes dans lequel Benjamin va jouer !!!

Voici l'annonce qui circule sur les sites de castings depuis deux jours :

"Pour le prochain long-métrage d’Audrey Estrougo "Aux armes", nous recherchons des figurants de tous âges, d'origines africaine, maghrébine, asiatique.

Impératif habiter Paris ou région parisienne"

Si vous correspondez à ce profil et êtes intéressés, il vous faut envoyer une photo récente avec vos coordonnées à cette adresse mail : castingauxarmes@gmail.com

ou par courrier  à cette adresse :

Casting figuration "AUX ARMES"
FIDELITE FILMS
8 avenue Lincoln
75008 Paris

Le tournage est prévu d'octobre à décembre et cerise sur le gâteau, le job est rémunéré...

Commenter cet article

C
<br /> Je crois que j'arrive après la bataille ! ^^ C'est dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello !!<br /> <br /> Comme convenu, je vous raconte brievement ce qui s'est passé.<br /> Je suis arrivée dans le lieu du casting, j'ai rempli un questionnaire :informations personnelles (nom, prénoms, date de naissance, num sécu,...) + questions de type : si tu as un permis,<br /> si oui, as-tu une voiture, si tu prends des cours de chant, si tu aimes danser, tes disponibilités,...Puis 2 photos, portrait et pleins pieds.<br /> <br /> Lors du casting, il n'y avait pas du tout des gens typés....Y'avait des personnes âgées, des filles un peu bimbo lol.<br /> <br /> On verra bien si je suis prise :)<br /> <br /> Voiloù !!<br /> Mei<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Croise les doigts pour que tu sois prise et que tu nous racontes ! :-)))<br /> Merci pour ton comm !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouais le casting est cette aprem.<br /> Je me demande comment cela va se passer :/<br /> A mon avis, photo + questionnaire :D<br /> <br /> Mais sinon, oui je vous raconterai, pas de soucis :)<br /> Mei<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent ! Merci !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello,<br /> En cherchant des informations sur "aux armes", je suis tombée sur votre blog.<br /> Je vais passer le casting demain, et en lisant vos commentaires je me suis demandée pourquoi vous parlez de la couleur de peau ?<br /> Cela a de l'importance ?<br /> <br /> Mei<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'annonce précise que des figurants typés sont demandés.<br /> Si tu as quelques minutes, ce serait cool que tu nous racontes ce casting !!!!<br /> <br /> <br />
A
Ah c'est sympa... bn je vais tenter ma chance... après tout, ca peut se révéler une expérience interessante et enrichisssante ...Je vous dirais la réponse quelqu'elle soit ...Bon je croise les doigts quand meme en espèrant qu'il n'y ait pas de cascade à faire :-)
Répondre
M
<br /> Cooool ! Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br />