Premières images de "Mes chères études"...

Publié le par Milega

... où Benjamin tient le rôle de Manu aux côtés de Déborah François sur le site de Canal Plus.


(Benjamin n'apparaît pas dans cette vidéo mais on y décèle bien l'ambiance que Emmanuelle Berçot, la réalisatrice va insuffler à ce téléfilm basé sur le roman de Laura D.)
(Diffusion sur Canal Plus en mars 2010)
(pas encore lu le bouquin alors je ne sais pas qui est Manu pour Laura : son petit ami ?)
(Plus d'infos sur le film ICI)

Merci à La Mascotte pour l'info !!!

Commenter cet article

Amandla 25/08/2009 13:56

Tu ferais comme pour les centaines d'autres articles, un excellent boulot!en ces périodes de crise, il te faut du courage et du soutient...non j'arrête le speech haha ce n'est pas comme si je cherchais des news (j'aime bien attendre de les voir sur ce blog :p), c'est toujours un coup de chance en fait! alors si ma chance peut te servir c'est un plaisir ma chère ;)))

Milega 25/08/2009 14:04


merci...


Amandla 24/08/2009 18:41

La Mascotte t'en prie ^^D'après ce que j'ai lu(résumés) Manu c'est le compagnon de Laura au début de l'histoire, celui avec lequel elle va habiter, et "à cause" de qui elle va tomber dans la prostitution (parce qu'il va lui demander de partager les frais)voilou voilou. j'pense qu'on pourra voir Benjamin un bon quart du film à moins que la réalisatrice mette en avant l'ambiance de solitude du perso principal qu'on retrouve dans le livre. dans ce cas là il y aurait UN personnage central et les autres trèèès loin derrière (pas de vrai second rôle quoi)

Milega 24/08/2009 19:54


Hé bé... merci pour ces infos ! Que ferais-je sans toi !????? Merci Amandla...