Benjamin sur idFM en vidéo

Publié le par MuLes

Publié dans Benjamin's ITW

Commenter cet article

Léa 23/07/2009 09:00

Haaaaaann SUPERBE ! Il est toujours aussi naturel Benjamin ça fait plaisir quoi .
Et puis moi personnellement je préférerai plus " Décor " à " Avant de m'endormir " mais j'aime beaucoup les deux ... Si seulement les interviews de Benjamin étaient toutes filmées :D
Et puis j'ai trouvé que l'intervieweuse était répétitive et un peu barbante avec ses questions !! Mais bon j'ai bien aimé l'interview sinon .
Bonnes vacances à tous et toutes , ainsi qu'à Mules & Milega les deux formidables gérantes de ce blog ! Merci pour tout .
Bonne journée :)

elly 20/07/2009 15:21

ah ah ah :o) c'était fifty fifty, j'étais sûre que miléga était une administratrice, un peu moins pour mules... maintenant c'est clair!
eh bien la suisse (par l'intermédiaire de moi-même) se fera un plaisir de t'accueillir en même temps que benjamin!!

elly 20/07/2009 12:43

Ah! Là il est à l'aise!! ça fait plaisir à voir et à entendre!
Cette semaine à Nyon, le festival PALEO. Je rêve du jour où Benjamin viendra ravir les oreilles helvètes dans la plaine de l'Asse!
Je profite de ce message pour souhaiter un bel été à tous les visiteurs de ce blog ainsi qu'à ses deux inimitables administrateurs!

MuLes 20/07/2009 13:18


Merci ! Et bonnes vacances à toi aussi ! Les deux administratrices se portent bien, une est déjà à Nice et a assisté hier soir eu concert de Yodélice et la deuxième ne va pas tarder à la rejoindre
pour une soirée d'anthologie avec Erykah Badu !
Mais le Paléofestival, c'est pas mal non plus, il a excellente réputation. Je serai ravie de m'y déplacer si jamais un jour Benjamin y joue !


Constance 19/07/2009 11:53

Hann j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D

Amandla 18/07/2009 16:46

Tiens ça fait plaisir de temps en temps ce genre de vidéo (même si le son est un peu pourrave et que le bruit de fond est pénible), un BS naturel, qui avale sa salive avec un sluurp qui dérange et un truc qui le démange sous le bras...(voilà pour la minute aigri xD)

à part ça, elle posait plutôt de bonnes questions (même si ouiii je sais vous saviez déjà tout ça) c'était assez fluide et tout non? et les réponses de Benj étaient cools aussi, notre avis l'intéresse et il a fait cet EP surtout pour nous =D (et puis il a trouvé le moyen de faire un peu d'humour sur la mort de MJ...)

J'ai tj un pti faible pour la mélodie de Avant de m'endormir, j'sais même pas pourquoi, ça doit faire partie de ces choses qui ne s'expliquent pas ^^
d'ailleurs c'est judicieux son choix de faire son single et 2 chansons en français non? une façon de bien marquer le fait que son album sera bilingue et qu'il ne choisit pas de chanter en anglais uniquement.


et sinon pour finir (ça faisait bien longtemps que je n'avais pas commenté aussi longuement! au moins...2h) j'ai appris que My Eternity avait été reprise dans un bar de Rennes, par un jeune homme, hétéro (qui n'est donc pas une fan hystérique de BS, s'il en existe encore) preuve que ce cher Benjamin sait toucher un public de plus en plus diver, et que sa chanson plait tellement qu'elle est reprise!
voilà, j'ai été assez surprise et contente de l'apprendre, il fallait que je partage ça! ^^ (et aussi parce que j'avais déjà remarqué une ou deux reprises sur Youtube)

MuLes 18/07/2009 18:27


Suis tout à fait d'accord avec toi pour le son affreux ! Mais on ne va pas trop se plaindre, non plus.
Perso, j'ai trouvé l'intervieweuse pas toujours clair et ses questions répétitives (je veux dire qu'elle se répétait et se mélangeait souvent les pinceaux.) J'avais l'impression qu'elle
voulait éviter les blancs et essayait de lui poser le plus de questions possibles.
Je préfère aussi la mélodie d'Avant de m'endormir à Décor ; j'adore son phrasé sur cette chanson sur l'EP live.
Je trouve logique qu'il est préféré faire ses compositions en live plutôt que ses reprises. Et effectivement il marque ainsi sa différence par le bilinguisme ! ;-)
Benjamin, celui qui ne fait rien comme les autres !


Comment ! Quouuaa ! ;-) My eternity est déjà un classique repris dans les bars. Et par un mec !!?? Hétéro !!!!???? (j'adore ta précision ! ;-)))

Il faut reconnaître que sur le net beaucoup de gars ou de filles ont repris Just the two of us de Bill Withers à la manière de Benjamin
Siksou, mais une de ses compositions, c'est une heureuse première !


A très très bientôt ma belle ! ;-)